|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars |
Atigrou | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 19:05:48 |
PsykopAt- Infected |
bravo bravo t'es le + beau je suis qu'un idiot avec mon topik pourri et mon groupe de merde.
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Atigrou |
des up pardi pasque tu vas te faire chier tout seul --------------- Troll2jeux |
PsykopAt- Infected |
ouais j'avoue que ça a pas l'air de faire triper grand monde mon truc
Atigrou | et puis faut voir que tout les gosses de 12 ans n'ont pas forcement la chance d'aller au zenith comme toi --------------- Troll2jeux |
PsykopAt- Infected |
mais ya pas que les mômes de 12 ans qu'écoutent limp bizkit bourdail (c'est bon je déconne ce coup-ci)
Atigrou |
PsykopAt- Infected |
et ouais ça rigole même +
uxam | ouah et tu aimes papa roach aussi ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PsykopAt- Infected |
franchement je connais pas trop, je connais le nom et ptèt un ou deux morceaux sinon... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 20:21:58 |
djlemon @LemonMBA | moi j'y vais
|
PsykopAt- Infected |
djlemon @LemonMBA | clair, sur le net j'ai rien trouvé... et même dans les magazines genre "rock & truc" de mon reuf ils en parlent pas |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
djlemon @LemonMBA | c'est vrai? |
PsykopAt- Infected |
kyo >>> trop mou ça s'écoute qd on veut danser un slow
Atigrou |
rhoooo pitain c pire que tout --------------- Troll2jeux |
djlemon @LemonMBA | Pleymo si ils jouaient des titres de leur dernier album, oui ca craindrait |
djlemon @LemonMBA | bon, c'est la semaine prochaine, tjrs pas d'infos sur la 1ere partie?
|
PsykopAt- Infected |
nan j'en ai pas pour l'instant, je vais chercher sur google on sait jamais --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Ill Nino Love | Je trouve leur carriere pas terrible... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
djlemon @LemonMBA |
Ill Nino Love |
Sortis du premier album le reste est assez indigeste je trouve... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par OTH le 27-02-2004 à 23:49:24 --------------- Pronouns: He/Him/His |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA | bon ben j'ai vu la nouvelle pub pour le concert dans un magazine, et c'est bien Revolution Smile en 1ere partie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |