|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dream Theater au Zenith ! |
ced822 | CA VA ETRE TROP FORT !
Message édité par ced822 le 02-02-2004 à 12:35:57 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:25:45 |
zera | LOOOOOOLLL le topic de mairde |
satch35 Kill Bill ... ;o) | Moi j'y vais.
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
JeromeV On en a gros! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 30-01-2004 à 07:22:30 |
krumli | Dream Theater c'est pas une musique façile non plus.
|
JeromeV On en a gros! |
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 10:13:33 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ragounet | c quoi dream theater ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
sadistyk I'll see you out there |
ouais et on sait d'où il vient le pognon
|
JeromeV On en a gros! |
|
merci
|
sadistyk I'll see you out there | j'aime pas le système disneyland genre pour 5$ de plus t'as la photo dédicassée etc etc.
|
JeromeV On en a gros! | Ya eu la meme discussion sur le forum Your Majesty. Quelqu'un y a dit que ca existait déjà, pour acdc et kiss entre autres ... |
sadistyk I'll see you out there | fuck the commerce, support the underground, huh ?
|
kalimeroo | Mon oreille droite siffle toujours |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | d'un autre coté quand je vois que certains forumeurs vendent des Tshirts je trouve ca petit |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
nan pour NY ils disent "there's no place like home" |
d'un aut'côté y'en a pas de dream theater |
je regrete un peu que le bassiste soit si peu mis en avant dans les videos. (surtout que c'est un monstre )
|
|
kalimeroo |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah ba nan, rien à voir |
kalimeroo | ils flattent le public, c'est pareil ² |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | /!\ Disclaimer /!\ : c'était pas ma faute quand les écrans ont buggé Message édité par joce le 30-01-2004 à 19:05:11 |
kalimeroo |
|
OTH My hovercraft is full of eels | +1 --------------- Pronouns: He/Him/His |
kalimeroo | http://calippofresa.free.fr/dt.wav
|
kalimeroo | Au début, dans la vidéo d'intro, on voit un clip dans lequel Pettrucci joue sur une Ibanez (une "Steve Vai" noire avec des micros verts), vous savez quel clip c'est ?? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 31-01-2004 à 01:55:26 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 31-01-2004 à 17:22:05 |
c3po All my life, all my dreams.... | j'ai un paquet de photos et de vidéo, j'upload ça demain... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zenith de Caen | dernier album de dream theater : "train of thought" |
"Requiem For A Dream" et "Pi" | Requiem for a Dream ou Trainspotting? |
Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes |
Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Dream Theater au Zenith ! |