|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Requiem for a Dream ou Trainspotting? |
Elessar22 Peace, Love, Empathy... | Traitant de sujet semblable lequel de ces deux films préférez vous |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 22:34:04 |
Volta Whatever the fuck i want ! | j'ai justement regardé Trainspotting aujourd hui
Message édité par Volta le 24-09-2003 à 22:36:20 |
milkaaaaa Poète incompris | Le débat de la 5 : quel temps fera-t-il demain? Vous avez été 52% à répondre oui, 46% à répondre non, 2% sans opinion |
jackft | je veisn de voir requueim for a dream hier pour la premiere fois : mais...c'est génial comme film !! Message édité par jackft le 09-10-2003 à 14:51:59 |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
gringoire Nothing to loose ! | les 2 |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 16:11:23 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | J'ai pas pu regarder requiem for a dream la bande annonce me donne envie de vomir trop de camera qui bouge dans tous les sens --------------- http://ifsitech.site.voila.fr |
narkotik2 rastafari, yes I. | si y avait seulement que les cameras qui donnaient envie de vomir... --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
JF Manatane Allez en vous remerciant... |
--------------- Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 20:33:18 Multipseudo detecté, vous ne pourrez pas voter à ce sondage avec vos autres pseudos))
|
azh | tu a peut etre posté sur le pc d'un autre forumeur ... meme ip
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 20:49:29
|
raouf | C'est vraiment naze comme film requiem for a dream...non content d'être laid et chiant, c'est moralisateur... |
azh |
j'en sais rien sur clubic (meme forum a la base) on est bcp a avoir eu le probleme comme on squatter pas mal chez les un les autres. Sinon ba tu peut fait un MP au modo ils vont pas t'entendre ici ... enfin si en te lisant peut etre
Message édité par azh le 05-11-2003 à 20:57:42 |
Pluchon | Trainspotting clairement, beaucoup plus drôle, moins fataliste, peut être plus réaliste aussi ... meilleurs acteurs meilleure bande son
|
iskandar Jables | c'est pas pareil.....c'est quand même pas aussi profond...Mais j'ai beaucoup aimé quand même... |
SBAM Best recording of rach 3. | Requiem for a dream devant trainspotting ? |
Happy Life |
Perso, j'ai trouvé Another Day In Paradise bien plus profond coté psychologique que les 2 autres. |
muse A kiss that can't renew | bah c normal le WE GOT A WINNER c'est requiem for a dream |
DeathMask Pourrie ta colle! | requiem for a trainspotting |
Harry and Lloyd | trainspotting car requiem for a dream ( a ne pas confondre avec requiem ) alligne les clichés et les effets visuels des films de drogués |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
mam | transpotting, c génial, c pris avec humour
|
sat 08 Team Haque-Barre |
c quoi ce pseudo --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pikouz accro |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 14-12-2003 à 02:06:57 |
benjiman .............................. |
|
RN113 | trainspoting enterre ce navet de requiem for a dream. |
muse A kiss that can't renew |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
Trainspotting | Requiem For a Dream |
pi : un film qu'il est bizarre (par le réalisateur de requiem F.A.D) | Trainspotting 2 |
Une question sur dream catcher | Requiem For A Dream a l instant sur Canal+ |
Plus de sujets relatifs à : Requiem for a Dream ou Trainspotting? |