|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
---|
acecel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2017 à 12:52:58 ![]() ![]() |
toninus tête de cône | Le nouvel album de Slugabed est sympa : |
acecel |
acecel |
acecel |
acecel |
acecel |
webzeb | Un peu marre de faire tourner en boucle Portishead/Morcheeba/Massive Attack/Tricky/Zero 7/DJ Shadow/Archive/Air/...
|
acecel | Quelques pistes Message cité 1 fois Message édité par acecel le 29-07-2017 à 13:05:48 |
webzeb |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2017 à 13:08:53 ![]() ![]() |
acecel | Mais je dirais de commencer par Bonobo Message cité 2 fois Message édité par acecel le 29-07-2017 à 13:18:41 |
webzeb |
Par il y en a d'autres dans ta liste qui me sont inconnus...on va écouter ça ! Message édité par webzeb le 29-07-2017 à 13:22:56 |
Scalpos |
Et par Moderator, as-tu voulu dire Moderat, qui est le projet commun d'Apparat (que j' adooooooore) et Modselektor ? Dernier Edit C'était apparemment bien Moderator et non pas le Moderat de Modselektor-Apparat, désolé. Message édité par Scalpos le 31-07-2017 à 20:58:10 |
acecel |
acecel | The Colorist & Emiliana Torrini
|
acecel | New Energy par Four Tet
Message édité par acecel le 07-10-2017 à 14:15:13 |
acecel | Un jour quelqu'un finira par tomber sur ce topic et appréciera tous les pistes que j'ai cité |
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 07-10-2017 à 18:05:24 |
rom-16 |
|
Mist-e-Fire | Je lurke et (je poste parfois) j'attends toujours avec impatience d'avoir du temps pour cliquer sur le drapeau, histoire de pouvoir écouter sans interruption les derniers ajouts --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
simon123 | Dites moi c'est quoi les figures moderne incontournables de la scène trip-hop en 2017 ?
|
acecel | Nightmare on Wax - You Wish
|
acecel |
acecel | Live de Bonobo à NY
|
El chele | |
jmiyun gné |
Condensé de qualité |
acecel | Merci beaucoup pour tes quelques pistes, je vais écouter tout ça |
jmiyun gné | Trip hop is not dead ! Front page de Reddit pour ma playlist ce weekend |
acecel |
jmiyun gné | Belle découverte, merci ! |
acecel | Trouvé sur la chaîne "Mineur du son" sur YT https://www.youtube.com/channel/UCN [...] dV1n0Dr52Q
Message édité par acecel le 05-04-2018 à 18:26:51 |
acecel | Le nouvel album de Moderator nommé Sinner's Syndrome sera dispo le 15 avril, quelques morceaux sont en écoute sur bandcamp
|
acecel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je viens de decouvrir Audio Dope. Ca reinvente rien, mais je trouve ca bien style. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel |
jmiyun gné | Nouvel album de Attune. Vraiment une réussite, tout l'album est top. Le duo a réalisé toutes les instrus, c'est fin, mon coup de coeur de ces derniers jours Message édité par jmiyun le 27-08-2018 à 15:18:28 |
acecel | Merci |
syn4pse |
|
jmiyun gné |
|
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |