|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 10:39:35 |
zycker |
Découvert par lesmineursduson, téléchargement gratuit. Message édité par zycker le 22-03-2014 à 09:29:50 |
zycker | FLOOD
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je suis un peu deçu de Nightwalker Vol II , le 1 m'avait laissé sur le cul |
zycker | J'avais oublié de mettre celui-ci :
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
zycker | Une compilation Trip-hop Nation
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 01:59:30 Hop là drapalisation, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée |
zycker |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 03:46:38
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 03:57:13 |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 03:46:38 |
dcnowhere |
zycker | Une piste bien sympa offerte par l'Entourloop :
|
acecel | Sympa Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-06-2014 à 13:37:19 |
Shetan- |
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 14-06-2014 à 13:47:09 |
wazax Deny Everything |
|
Shetan- | Hey, j'ai écouté tes sons, effectivement, ça envoie bien ! Mention spéciale pour Ivanovation.
|
zycker | Pour ceux qui aiment les beatmakers / abstract-hip-hop jazzy : DJ Sonny de Edinburgh, écosse.
|
zycker | Une piste pour une fin de soirée d'été après l'orage :
|
zycker | J'ai découvert une nouvelle chaîne Youtube de mineurs de son : Vinc Vibesnsounds
|
acecel |
|
zycker |
|
acecel |
|
acecel | Sinon dans le genre sympa
|
colonel_freeze | Nouvelle track de Tricky : https://www.youtube.com/watch?v=nIT [...] e=youtu.be |
D-Tune Bulls on Parade | Proleter yabon !
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
zycker |
|
PistolSt4R Psiko | Drap furtif --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Positiviste Reaction Apathique | Beat Assailant - Chronic Break - feat. Tash (of Tha Alkoholiks) The Jazzual Suspects - This Beat (Original Mix) Kero One - Groovin' Jazzelicious Ft. Sarah Vaughan - lover man DJcam Soulstice - Wind Sinon vous connaissez des adresses sur Paris et où l'on passe ce type de son ? (bar, salle etc.) y a des salles de son, fumeur dans cette ville ? A+ merci Message édité par Positiviste le 19-08-2014 à 00:57:55 --------------- ploum ploum tralala |
acecel |
acecel |
acecel |
zycker | Passé sur Trip-hop Nation : http://youtu.be/LGuNOjlaCrM
|
pelouze | Bonjour à toutes et tous,
|
zycker | J'ai aussi vu qu'ils passaient à Annecy via un tweet du kid
|
pelouze |
toninus tête de cône | Groundislava - Frozen Throne
|
zycker |
|
pelouze | Le dernier d'Al Tarba ( Let the ghosts sing )
|
acecel |
Message édité par acecel le 31-10-2014 à 02:33:03 |
colonel_freeze |
Publicité | Posté le |