|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 17:58:22 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
kodamas Cerné. |
|
t-w HDBNG club | y'a des gens qui debarque sur ce topic par curiosité, sans trop connaitre cette tendance musicale, ca pourrait etre sympa de leur afficher dans le premier post (sous forme de pochettes) une petite liste des albums essentiels, histoire de prendre pied plus facilement --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
t-w HDBNG club | ok, j'attend l'avis de chacun sur la question citez en 5 qui vous paraissent vraiment essentiels --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yaisse très bonne idée.
|
Laurent_g | Portishead n'est pas dedans |
Loizo | Pour moi Portishead est forcement dans le top 5
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 30-03-2003 à 19:18:14 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 19:17:05 |
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Mohawk grumf | hello |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Mohawk grumf |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 31-03-2003 à 12:39:14 |
Guigui |
toutafé. Fragments of freedom s'eloigne du concept (a part les deux instrumentaux Coming down gently et Fragments of freedom ), et Charango est un peu entre les deux avec de tres bon morceaux (Charango, The Great London Traffic Warden Massacre) et d'autres tres pop : domage, car apres les deux premiers ca fait raler... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Guigui |
C'est un tres bon album, mais en effet pas de trip-hop, plutot une sorte de funk/soul/pop, avec un peu de trip-hop quoi. C'est vrai que ca bouge pas mal. D'ailleurs, sur scene ces morceaux sont tres bons car tres "pechus" (mais le reste est aussi excellent sur scene, le seul reproche du concert ou je suis alle, c'est qu'ils n'ont joues aucun instrumentaux, et c'est les morceaux que je prefere ). |
foxi Bien vu l'aveugle ! | test
Message édité par foxi le 02-04-2003 à 14:38:02 |
aligator427 | Topic très intéressant!!
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 11:23:48 meuh, je viens de faire un grand post pour presenter une dizaine de groupes Electro/Trop-hop et jai cliqué sur "précedent" Message édité par Profil supprimé le 03-04-2003 à 11:25:19 |
aligator427 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 11:48:56 oui tu as raison, mais je voulais justement laisser la surprise aux gens qui voudraient ecouter ce groupe
|
parappa taliblanc | http://www.saab.fr/microsites/93co [...] _movie.mov
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Pendant que j'y suis, quelqu'un a des informations sur "Merman", un album d'Emiliana Torrini selon certains sites (cddb entre autre), mais qui n'apparait pas sur d'autres (allmusic) ? Après écoute, on a vraiment pas l'impression que c'est d'elle. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club | j'ecoute en ce moment meme Boards of Canada, l'album Music has the right to children , je connaissais pas mais ma foi c'est bien agreable dans le noir a 2h du mat Message édité par t-w le 05-04-2003 à 02:01:34 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
quexol | ds des styles differents mais tous tres bon:
|
quexol |
Message édité par quexol le 05-04-2003 à 16:34:29 |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
quexol |
|
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
t-w HDBNG club | rappel:
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 23:24:47 Cinematic Orchestra - Every Day
|
serialfroggie | je rajoute à ce topic 3 liens de sites web francophones qui couvrent bien la scène électro et trip-hop en particulier :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | (..::Radio ABF::..) -- Electro Spirit -- |
[TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
Topik Dessinateurs / Dessinatrices /!\ RTC Warning /!\ | [Topic Unik] Shakira |
[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003 | est ce que qqn s'est deja fait un trip a la salvia??? |
[TOPIC UNIK] - ASSE/OM !!! [Accessoirement piti pb de Hardware :D] | [pour les clubbers!]vos 10 sons cultes de la scene electro !?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |