|
Auteur | Sujet : Le topic des Fatals Picards |
---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : Bientôt un concert sous la tour Eiffel ? Message édité par squallidon le 24-07-2009 à 12:16:12 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:15:26 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Justement, c'est trop triste maintenant |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Les fatals c'est plus pareil
|
solyfiestas à vos souhaits :o | vais aller voir ça |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
metalyogi Chevelu à poil court |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 13:14:57
|
lechewal des sensations...bien | le son 80's est un peu insupportable |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:48:47 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
cotorep |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
cotorep |
squallidon L'Islande :'( | Bon après réflexion, on va les tenter vendredi soir "avec invités" --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( |
Ouais bof, c'était juste sympa Et par contre le public Message édité par squallidon le 03-04-2010 à 17:57:44 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Je pense d'ailleurs qu'il a fait lrdls pour masquer un peu son viandage en solo |
lechewal des sensations...bien |
lechewal des sensations...bien | http://www.youtube.com/watch?v=oGwYhX6egiA
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ils auraient pu faire qqch de mieux sur ce thème, je trouve, y'a matière à, en tout cas
|
squallidon L'Islande :'( | Faut qu'ils pensent vraiment à arrêter la musique là...
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
dkS Tout folkant | P'tain ça sent fort Warner Music là, hein.
Message édité par dkS le 31-01-2011 à 00:18:19 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai vu ça à virgin hier, j'ai écouté par curiosité, mais y'a pas à dire... Depuis le départ d'Ivan je trouve ça plat et fade |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
Twano | j'aime bien l'hommage aux Bérus/Noir Désir/Mano Negra, et celle sur le retour à la terre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon je l'ai écouté une fois, j'ai pas accroché, j'aime pas le chant du chanteur, c'est toujours la même chose, le même phrasé qui finit par me taper sur le système, ca se prend trop au sérieux je trouve, les textes me font à peine sourire.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est sur qu'il est mieux que Le Sens de la Gravité, faudra que je le réécoute (le dernier). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
h4rl0ck1978 | Je pense aussi qu'il mérite plusieurs écoutes.
|
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amiens - Listing des amiennois et picards (rencontre) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Fatals Picards |