|
Auteur | Sujet : Le topic des Fatals Picards |
---|
cotorep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 18:10:28 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
cotorep | Nouvel album : Sens de la gravité
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Hey vous avez vu ce truc de ouf ? Une BD adaptée des chansons des Fatals va sortir bientôt
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Et également une chanson en téléchargement gratuit sur leur site :
Message édité par solyfiestas le 05-01-2009 à 19:00:55 |
Romn |
solyfiestas à vos souhaits :o | T'as quoi contre la picardie ?
|
cotorep | je suis a mon 12 eme concert et je suis accro
|
tibo2002 C'est très content. | 12? P'tain... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cotorep | grace au batteur du groupe j'ai eu un pass photo lol
Message édité par cotorep le 05-01-2009 à 19:22:42 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:22:15 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Oh l'ot' comment y s'la pète |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je suis le seul à trouver ça très wampasien, un titre comme "Le jour de la mort de Johnny" ?
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
boubougna - de buratta, +de combats |
Theodore |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ptin Johnny il joue pas le jeu
|
cotorep | en plus bernard a joué dans le clip ! |
Theodore | Justement, si ça se trouve c'est fait exprès, on dit mouarf Johnny et la Warner, les nazes et tout ça, ça fait du buzz, et hop succès. |
dkS Tout folkant | Pour ceux qui cherchent le titre, on peux aussi le trouver ici, ici et ici
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Tu peux rajouter les 3:55 de Le jour de la mort de Johnny
Message édité par dkS le 02-03-2009 à 16:17:02 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
squallidon L'Islande :'( | Première écoute : pas emballé du tout J'étais allé à l'Alhambra et j'avais acheté le 4 titres en sortant. J'ai l'impression de tout avoir entendu 5 mois avant mais en mieux vu que c'était en live et avec tous les autres titres Je voulais aller l'acheter aujourd'hui sans l'avoir écouté. J'ai économisé 100 balles je crois... Le DVD du concert sera peut-être mieux Message édité par squallidon le 02-03-2009 à 16:41:46 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
dkS Tout folkant | Bon, pas emballé des masses non plus. Je vais attendre un peu pour le réécouter, on verra bien. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
h4rl0ck1978 | Ce "petit" album confirme que c'est vraiment un groupe de scène et de moins en moins de studio. |
lechewal des sensations...bien |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
h4rl0ck1978 |
|
squallidon L'Islande :'( | Faut juste pas qu'ils téléchargent le CD
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
lechewal des sensations...bien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
h4rl0ck1978 | +n |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
FlorentG |
|
FlorentG | Ah ben tiens, lurk moar :
Message édité par FlorentG le 08-03-2009 à 22:38:32 |
cotorep | j'ai hate des les revoirs en concert.
|
h4rl0ck1978 | Je vais prendre des places pour le 07 mai à Clermont Ferrand |
squallidon L'Islande :'( | http://www.youtube.com/watch?v=HRPgpoeSdgA
nono51 | Mais ils ne respectent vraiment rien ces Fataux ! ! !
|
squallidon L'Islande :'( | Surtout les mecs qui ont acheté leur cd
dkS Tout folkant | Avec Lorelei en guest star en plus --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
h4rl0ck1978 | Ayé j'ai les places |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amiens - Listing des amiennois et picards (rencontre) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Fatals Picards |