|
Auteur | Sujet : Le topic des Fatals Picards |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 13:56:00 |
cotorep | j'adore la dernie piste cache
|
castormalin 上手くなりたい |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | du skate! du skate! du skate!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
h4rl0ck1978 | Ainaurme Message édité par h4rl0ck1978 le 27-04-2007 à 18:28:32 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le skate c'est énorme
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
metalyogi Chevelu à poil court | et l'avantage de morceau Du skate, c'est qu'il rentre et reste hyper facielemtn en tete |
cumstorm | "Papa steuplé arrete, c'est la teuhon !" Message édité par cumstorm le 29-04-2007 à 18:12:51 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:02:26 |
ParadoX |
dkS Tout folkant |
OHHH PUTA*N NOOONNN §§§
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
verotta | je suis peut etre ignarde, mais la Nathalie du pelerinage de chartres, je croyais l'avoir entendue à un concert d'Oldelaf... suis-je à la rue??
|
tibo2002 C'est très content. | drapo, excellent dernier album --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
metalyogi Chevelu à poil court | Mais pourquoi plusieurs pense que Nathalie, mon amour des JMJ c'est des Fatals Picards???? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Parce qu'elle est référencée comme une de leurs chansons dans Radioblog? Message édité par Cestuila le 02-05-2007 à 00:33:10 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
castormalin 上手くなりたい |
|
yoak négligemment lourd |
|
metalyogi Chevelu à poil court | ha??? possible...
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. | En fait c'est pas d'eux, mais d'un autre groupe dont j'ai oublié le nom, mais dont font/faisaient partie des membres des FP. --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Petit coup de pub pour un groupe dans la même veine que les Fatals Picards :
|
Brigitte_Lahaie | Un topic fatals picards |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Faut arrêter avec votre mentalité d'employés, là... Vous pensez qu'à vous et pas à vos actionnaires ! Vous m'dégoûtez, tiens !
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Brigitte_Lahaie |
GraalX | |
PeSSouZiX | ils sont chez les Grosses têtes de RTL. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
tibo2002 C'est très content. | "Tout le monde aime bien le sport, à part les femmes peut-être"
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dkS Tout folkant |
h4rl0ck1978 | J'ai passé en revue rapidos le podcast de l'émission mais j'ai rien entendu sur les FP. |
leserigraphe Stop the music and go home | aucune chance a l'eurovision contre la belgique |
PeSSouZiX |
ils étaient "Invités d'Honneur"
c'tait p't'être trop rapidos? On les entend pas pendant la 1ère demie-heure (y a un autre invité au début), mais après, Ils sont bien là, Bouvard leur pose plein de questions (et ils y répondent), perso j'ai écouté jusqu'à 17h30, ils y étaient bien.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Yeepeee !!! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
PeSSouZiX |
cotorep | leurs prestation
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Antépenultièmes !! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dewey | dommage, leur chanson était plutot sympa !
|
Sheikh Sur le chemin vers le Root | tsé j'ai pas aimé la prestation de la Turkey, d'année en année c'est le même genre de chansons, aucune originalité.
--------------- Undergroundbranleuze (Zatawizoooou) |
the_mar_motte | Toute façon l'eurovision c'est truqué !!! l'alliance de l'est de m'empechera pas d'aller les voir a St Lo !!!! (1 juin) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amiens - Listing des amiennois et picards (rencontre) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Fatals Picards |