|
Auteur | Sujet : Le topic des Fatals Picards |
---|
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 19:48:22 |
Twano | je reviens du concert à l'Olympia : c'était génial ! |
mika85150 |
--------------- Rien de meilleur qu'un petit cocktail sans alcool en rentrant du boulot le soir, tiens ! |
cotorep | je les vu hier a Mitry Mory bien sympathique
|
Twano | sortie de l'album live le 16 avril ! |
cotorep | il y a facebook pour leur parler ^^ |
Twano | http://lesfatalspicards.bandcamp.c [...] n-d-levage --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 18:43:30 |
C'était pas mieux du temps d'Ivan, c'était différent, il y a eu un choix artistique de fait, c'est un groupe que je trouve plus posé, plus mature dans la musique, et même dans ses textes. Message édité par Lazarock le 16-12-2012 à 14:43:51 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est aussi celui que je préfère.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | my god que c'est nul "piti pôasson" Vite, j'me remet les rois de la suède! Message édité par khakha_orbital le 16-12-2012 à 18:24:31 |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | Les Fatals Picards - Splendid - Lille
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Twano | personne pour les impressions du nouvel album ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
lechewal des sensations...bien | ça peut pas être pire |
metalyogi Chevelu à poil court |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ils perdent en paroles mais gagnent en "structure" depuis 2 albums. Faut que j'écoute celui ci... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lechewal des sensations...bien | En effet, à part 2 ou 3 titres, c'est assez nul... même les pistes cachées sont bof... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ernestine c'est pas une reprise de noir désir?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ils ont déjà repris comme elle vient du même album, j'aurais trouvé ça abusé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court | Le morceau Robert est excellent. Des paroles fatalesques sur un morceau lent et pas très très joyeux.
--------------- Mon profil Last FM |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | RIP
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
pica_pop http://picardiepopulaire.net/ | Salut!
|
Twano | un live avec dvd est sorti récemment
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | nouvel album aujourd'hui
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
h4rl0ck1978 | Cool, j'espère que ça sera dans la lignée de pamplemousse mécanique.
|
Twano | Personne ne l'a écouté ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amiens - Listing des amiennois et picards (rencontre) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Fatals Picards |