|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 19:30:59 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
crvt Membre | Ca va si on paie pas l'ISF ? --------------- Courage = Victoire |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Preums ! Dépucelage du tomik en cours... EDIT : ARGHHHH EDIT2 : Bon Deuze et pis c'est tout. Copyright : Philipe Lucas. Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 31-05-2007 à 20:18:25 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord Cordovan | drapal --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ca m'interesse --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | MMmhh ce ptit air juvénile et tellement innocent ne me laisse pas de marbre... Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 01-06-2007 à 15:19:36 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 20:23:24 C'est quoi ce vieux dérivé pourri du topic mode
|
gurb44 Kompakt's Addict | Drapal.. J'ai fait une ou 2 soirée HeadBanger / Institube et c'etait plutot pas mal a parl une partie du public |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 20:25:33 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gurb44 Kompakt's Addict |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Uffie, en fait, en featuring sur "The Party" de Justice.
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 31-05-2007 à 20:30:01 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Sinon, un peu HS, mais un peu lié quand même parce que TTC est cité parmi les artistes du 1er post : C'est officiel : TEKILATEX se barre en couille , cf : http://www.dailymotion.com/relevan [...] s-de-paris
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 31-05-2007 à 20:44:41 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.dailymotion.com/related [...] c-vol-ii/1
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
orenb |
kokko8 Monde de Merde | enfin quelquechose de nouveau et d'interessant |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Sinon, merci pour le post haineux yems93, faut bien commencer le topic quelque part, et un début aussi bon... |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | et KAVINSKY bordayl § http://myspace.com/kavinsky --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | à côté de sebastiAn... un peu chaud de les séparer. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Tain ca déchire bien Uffie, je me suis mangé toutes les pistes, toutes les interviews, c bien bon . Et ctes lyrics Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 01-06-2007 à 15:21:41 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai une photo de Kavinsky à poil pour ceux qui veulent --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Personne ? OK
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Pour la remarque "y'a pas d'hip-hop là dedans", je savais bien que Dj Mehdi ou Dj Funk tiraient leurs références de la variété française. Message cité 2 fois Message édité par alouwk le 17-01-2011 à 12:20:46 |
kokko8 Monde de Merde |
cyd125 Lord Cordovan | Perso les nymphettes toxico des soirées Ed Banger je dis pas non --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
Travis_Bickle Profil : Collins | zomg DRAPAL --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
kokko8 Monde de Merde |
|
crvt Membre |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 22:29:03
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |