|
Auteur | Sujet : [Music] Ibrahim Tatlises, la légende à l'épreuve des balles |
---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 12:08:50 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 14:28:16 Je suis blanc, j'écoute ce genre de chanson une fois de temps en temps... |
Le General | Et juste parce que c'est la légende des légendes, avec une voix qui envoute vraiment et des concerts dont les places les moins chers sont à minimum 400€ pour la voir cette pzute, je lui dédie un post pour elle seule :
--------------- Zbeub zbeub. |
casey tatum quasi | drap sur topic de qualité dosée --------------- SADISME ET PERVERSION |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Les listes de lecture sont prêtes pour la fin de semaine ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
cyd125 Lord Cordovan | Ibrahim Tatlises - Çoban Kızı
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 16:01:09 |
cyd125 Lord Cordovan | Ce flow au ralenti
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ibrahim Tatlises - Yogurt Koydum Dolaba (J'ai mis du yoghurt au frigo)
Werras Libérez le Kafiristan. | DAaaaaPaaaaAAaaAAAaaaAlllll --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 14:00:48 Je drapalise. Je suis totalement fait de cette musique |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 18:56:35 Je suis là pour faire la balance personne ne me fera la peau |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 23:44:39
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je découvre ce topoc à la gloire du grand, du seul, LE artiste Tatlises |
sushiexpress | ça fait plaisir de voir que même sur un forum de jeunes informaticiens, on sait reconnaitre le talent et une voix hors du commun
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 07:56:13 hahaha le mec arrive en remerciant tout le monde.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 10-10-2015 à 17:56:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai 6 kilos de sucuk dans le congelo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd125 Lord Cordovan | http://lelab.europe1.fr/robert-men [...] ne-2539397 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 18:02:48 Bruuuh |
cyd125 Lord Cordovan | olala --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guérir de la myopie... Une légende Urbaine. | REP Charles Pasqua la légende |
Quelle est la manière la plus cool de gâcher 1000 euros ? | Fabrication d'un lanceur automatique de balles de baseball |
Music inconnue !!! | recherche music |
[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle | Acid music |
Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | festival country-music à Mirande Gers 2010 |
Plus de sujets relatifs à : [Music] Ibrahim Tatlises, la légende à l'épreuve des balles |