|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 28-06-2018 à 21:19:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 23:20:52 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message édité par Aquaterrien le 20-06-2015 à 18:04:58 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lou013 Derp Garage Founder | Bon bah je flag le topic en tant que porschiste en devenir --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
th0r1 |
ble-44 | Même si je n'aurais jamais la tune pour une petite 911, je pose aussi mon petit drapal Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-11-2010 à 23:29:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Lou013 Derp Garage Founder |
Bah je me verrais bien partir sur une 924 ou 944 (la porsche du pauvre fatalement Mais bon, il va falloir beauuuucoup de temps... Message édité par Lou013 le 27-11-2010 à 23:30:51 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
eamesimport "That's Understatement" | passion bourgeoise! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 23:31:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 27-11-2010 à 23:33:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | je vais peut-être me mettre au loto, on ne sait jamais --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | A moins qu'une 356 speedster... Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-11-2010 à 23:41:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Gum Evadé fiscal | |
ble-44 | Oui mais celle-ci est une vrai --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Aquaterrien le 28-11-2010 à 00:46:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gum Evadé fiscal | Exactement 5 ans.
|
4SpiK qtπ | Avant tout,
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 28-11-2010 à 11:53:33 |
Skip' |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ |
jonas c'est mon identité | drapal, je suis impatient d'avoir la mienne --------------- et voilà |
Nix Yan | |
vigor650 --------------- |
4SpiK qtπ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |