|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Music] Ibrahim Tatlises, la légende à l'épreuve des balles |
cyd125 Lord Cordovan | Bienvenu sur le topic d'Ibrahim Tatlises la légende, que dis-je... LE légende
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 18:31:42 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le topic s'en branle de vos e-vengeances
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
_hendrix_ |
morb |
|
okz °ọ' | Aucune référence à sa filmographie longue CMB.
|
cyd125 Lord Cordovan | Pffiouuu clairement ses films, j'ai oublié de le mentionner, sont tous des CLASSIQUES --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
morb |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
morb | la plaque en 34, Istanbul reprsesente |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 22:32:48 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
_hendrix_ | l'Imparator avait de bonnes fréquentations on dirait. |
rose dewittboubakeur Le Grand Remplacement | DraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAaaAAaaAAaaAAaappppppAAaaAAaaAAaaAAaaAAaAaAaAaAaAaAalLlLlLlLlLlL
|
50kmh | wesh |
le zombie Fait la France Grande Encore | https://www.youtube.com/watch?v=sgdOMPIXcLE
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 16:58:23
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yardbirds Comte d'Armagnac | LE légende vivante --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
cyd125 Lord Cordovan | La PRESSION que mettent les VIOLONS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | A 0:45 le ptit mouvement de tête --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore | https://www.youtube.com/watch?v=4-LYluGd5IA --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan | D'accord pour parler de toutes les musiques, mais d'un point de vue marketing c'est mieux de maintenir le titre sur l'homme qui résiste aux balles Message édité par cyd125 le 02-09-2015 à 21:21:02 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore | Dans ce cas, parlons donc du maitre absolu, Omar ce Souleyman https://www.youtube.com/watch?v=lVlgMEFu1PI Hehehaaaaaaaaaaaaaaai !! de warni warni warni de warni, warni warni de warni warni warni, waren delani wasmar
Ou alors tu veux ne parler que de musique turque ? Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 02-09-2015 à 22:06:16 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
yardbirds Comte d'Armagnac | https://www.youtube.com/watch?v=LlFLkozSPls
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 02-09-2015 à 23:12:56 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
morb |
Tom Jones? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 10:57:50
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 03-09-2015 à 15:53:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Salut lol. Suce. |
baron lichteinberg | ...DonkeeeEEEeeeEEEeeeEEE
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 11:16:38 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | EEEEEEEeeeeeeeeeetttt bliiiIIIiiIiiiiiiiIbliIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiI EEEEEEEeeetttttt bliiiiiiIIiIiibliiiiiiiiiIIiiiiiiiii yaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaayayayayayayayay Message édité par Donkey' le 04-09-2015 à 11:37:49 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guérir de la myopie... Une légende Urbaine. | REP Charles Pasqua la légende |
Quelle est la manière la plus cool de gâcher 1000 euros ? | Fabrication d'un lanceur automatique de balles de baseball |
Music inconnue !!! | recherche music |
[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle | Acid music |
Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | festival country-music à Mirande Gers 2010 |
Plus de sujets relatifs à : [Music] Ibrahim Tatlises, la légende à l'épreuve des balles |