|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 30-06-2006 à 12:22:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 12:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:24:50
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:30:11 Oui mais tu as compris ce que je voulais dire, ça fait du bien de croiser des gens sur HFR qui ont troqué l'arrogance pour l'intelligence. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Justement, moi j'ai bien aimé les Ealges Of Death Metal, le chanteur est excellent sou son air de faux George Michael et son tshirt des Qotsa
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:32:27 J'ai flippé qu'ils ne fassent pas Reptilia |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 30-06-2006 à 12:46:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'étais dans la fosse (et même que j'ai chopé le T-Shirt QOTSA de Jesse ) et franchement, y'avait genre deux mecs qui râlaient, et à part ça, ça s'éclatait bien pour EoDM. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 30-06-2006 à 12:52:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 12:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:56:28
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nicoloooo viva italia | Je ne sais pas mais Heart in a cage qui est excellente me fait beaucoup penser a un titre de noir desir " a ton etoile" vous ne trouvez pas? |
Tell The King En personne. |
muthputh people person |
|
Tell The King En personne. | Dans celle-ci, les "Fuck" et "Fucking" sont pas mis sous silence.
|
muthputh people person | Ha okay ce n'est que ça, moi je cherchais une différence dans la vidéo. |
take it or leave it |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 13-05-2007 à 16:03:11 |
take it or leave it | si si mais bon ils ont pas trop d'actu en ce moment... à partir leur nouveau site qui est plutot pas mal |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 05-08-2007 à 12:37:34 |
take it or leave it | En effet |
Jipege Top ascenseur ! | J'ai la première image du premier post en poster --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IAM : nouvel album - Revoir un Printemps | [topik unik] parlon avion |
une question sur le dernier album de TRYO !!! | [ Roswell ] The Topic |
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
L'album que vous attendez le + ? | [Topic Unik] François Perusse inside |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth |