|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 00:13:58 Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 00:14:47 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 00:13:58 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ils sont venus au Trabendo en Decembre dernier pour la promo, avec annonce un mois avant.
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je vois ce gars aujourd'hui, je lui demanderai c'etait ou exactement --------------- Make Portraits, Not War! |
take it or leave it |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 10:54:32 |
Ill Nino Love | Tain "On The Other Side" on dirait un rythmique de fond de soirée mariage avec un mec bourré qui chante dessus !!! Non ? |
take it or leave it |
ludo2604 kitsch' me if u can | Apres des heures et des heures d'ecoute, mes coups coeur sont Heart In A Cage & You Only Live Once --------------- Make Portraits, Not War! |
Jipege Top ascenseur ! | et j'ajouterais electricityscape, mais ça n'engage que moi --------------- All your Bayes are belong to us ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je sais plus qui disais qu'il manquait un titre dans le genre Reptila ...
take it or leave it |
take it or leave it |
ludo2604 kitsch' me if u can | Demain soir sur Canal + dans la musicale : The Strokes en live --------------- Make Portraits, Not War! |
kerplunk | j'ai lu sur un forum qu'ils feront leur tournée en france pas avant mi juin.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Ca commence ...
ludo2604 kitsch' me if u can | Oui crypté et peux pas enregistrer
take it or leave it | Grande classe les Strokes ! --------------- De Rien. |
take it or leave it |
ludo2604 kitsch' me if u can | Il y en a encore 2 à venir Message édité par ludo2604 le 20-01-2006 à 21:16:12 --------------- Make Portraits, Not War! |
take it or leave it | Ce serait bien qu'il y ait une petite interview aussi --------------- De Rien. |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 20-01-2006 à 21:19:41 --------------- De Rien. |
ludo2604 kitsch' me if u can | A un concert, tu as parfois envi que ça sonne différent, avec des trucs un peu moins "ordonnés" ... --------------- Make Portraits, Not War! |
take it or leave it |
take it or leave it |
ludo2604 kitsch' me if u can | Oui c'est sur mais te dire que l'artiste qui joue en face de toi a vraiment fait quelque chose d'enorme / d'unique ce jour là, c'est encore mieux !
Message édité par ludo2604 le 20-01-2006 à 21:26:02 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IAM : nouvel album - Revoir un Printemps | [topik unik] parlon avion |
une question sur le dernier album de TRYO !!! | [ Roswell ] The Topic |
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
L'album que vous attendez le + ? | [Topic Unik] François Perusse inside |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth |