|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth |
---|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:48:27 |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 23:56:44 En même temps, pour ne pas respecter le travail de Muse ou des Strokes, faut chercher... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Kede | plus je l'écoute plus je l'aime cet album |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 20:55:17 Je ne parle pas d'affirmer que c'est le meillour groupe du monde.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 21:04:08 Ce qui ne m'empêche pas d'affirmer que le nouvel album des Strokes est pour l'instant, le meilleur sorti en 2006... |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:04:08 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | Moi y en a deux qui m'énervent, c'est le double combo Fear of Sleep et Evening Sun. Insupportables. --------------- Last.fm |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | En effet, surtout les deux à la suite ça donne vite envie de zapper, après pas mal de nouvelles écoutes je confirme que cet album est sympa mais pas non plus tip top, y'a des ratés comme ces deux là, j'étais plutôt habitué à apprécier leurs albums en entier, et là c'est pas le cas
|
your life is a miss | j'hésitais à acheter leur dernier album, mais à vous lire, j'ai envie de le découvrir vraiment "en profondeur", faut dire que je me lasse de passer en boucle leur précédent, surtout au boulot, ça me tient éveillée... |
Kede | Julian Casablanca a quand même une voix très particulière, j'ai l'impression que parfois il chante faux, mal, ou qu'il ne chante même pas, par contre parfois ça rend plutôt bien |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je ne savais pas que sa mere etait à la tête de l'Oreal.
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 08-01-2006 à 15:30:47 --------------- De Rien. |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai du m'embrouiller, vous avez raison c'est plutôt son pere
Kede |
take it or leave it |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
take it or leave it |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ils seraient pas les premiers à avoir formés un groupe pour (entres autres et dans un premier temps) ça |
take it or leave it |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | ouaip
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Article sur le groupe hier dans Le Parisien, dingue comme les medias s'interessent à eux ... ou alors il y a vraiment rien à se mettre sous la dent en ce moment --------------- Make Portraits, Not War! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Y'avais aussi un article dans Métro vendredi "Les sauveurs du rocks" |
ludo2604 kitsch' me if u can | Faut pas exagerer Message édité par ludo2604 le 09-01-2006 à 17:08:02 --------------- Make Portraits, Not War! |
Kede | Sérieux cet album est vraiment pas mal, en tout cas au dessus des 2 précédents mais c'est dur de considérer ça comme du rock, y a bcp de "balades" et pas toujours de rythmes endiablés |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai enfin pu l'ecouter, effectivement c'est du tout bon, je trouve les ziks plus "mature" me demandez pas pourquoi Message édité par ludo2604 le 09-01-2006 à 19:28:13 --------------- Make Portraits, Not War! |
take it or leave it |
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 00:13:58 First Impressions on Earth:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 00:14:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IAM : nouvel album - Revoir un Printemps | [topik unik] parlon avion |
une question sur le dernier album de TRYO !!! | [ Roswell ] The Topic |
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
L'album que vous attendez le + ? | [Topic Unik] François Perusse inside |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth |