|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth |
---|
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent : --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:53:59 |
take it or leave it |
Jipege Top ascenseur ! | Désolé, ma religion m'interdit de donner un poster des Strokes à un gars qui a Oasis en avatar Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 06-08-2007 à 22:57:33 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
take it or leave it |
|
Jipege Top ascenseur ! | Bon anniversaire aussi edit : et merde, j'ai un jour de retard Message édité par Jipege le 24-08-2007 à 00:02:50 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
take it or leave it | Il était temps Message édité par take it or leave it le 22-03-2008 à 14:31:06 |
Jipege Top ascenseur ! | Ça nous pendait au nez --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 19:28:18 |
take it or leave it | Apparemment ce serait une musique de pub pour Converse, si jamais tu trouves un lien jsuis preneur |
take it or leave it |
|
leema happy when it rains | UP |
take it or leave it |
|
leema happy when it rains | Bah ils bossaient sans doute à l'écriture quoi... |
tomofo2000 | Jme permets de déterrer le topic, suite à la sortie de leur nouvel album Angles.
|
take it or leave it |
|
tomofo2000 | fait chier par contre, pas de passage prévu en France pour 2011 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Un résumé pour ceux qui ont pas eu la chance de les voir au Zénith ? |
StefSamy VC FTW | Quel étron ce dernier single
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Trudok | http://pitchfork.com/advance/48-comedown-machine/
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Casablancas a posté un teaser de son nouvel album solo sur YT, ça s'annonce assez épique Message édité par morv le 08-03-2014 à 11:45:03 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IAM : nouvel album - Revoir un Printemps | [topik unik] parlon avion |
une question sur le dernier album de TRYO !!! | [ Roswell ] The Topic |
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
L'album que vous attendez le + ? | [Topic Unik] François Perusse inside |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth |