|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quel est selon vous le meilleur prix pour un MP3 ? |
The Marduk toujours faire face | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:19:28 |
The Marduk toujours faire face | http://www.ratiatum.com/p2p.php?id [...] 592&page=1 pour ceux qui doutent encore que les majors méprisent Internet et ne souhaitent que la survie du CD |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nedurb ixa |
ils ne manquent pas d'argent hein, ils en veulent juste plus, toujours plus... --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | 182 la fabrication du disque à si grande échelle !!!
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
smiley0041 |
Sony Connect c'est de la merde en barre --------------- Mon feed |
smiley0041 |
il me semble que le fichier se repère par rapport au n° de série du disque dur sur lequel il a été téléchargé initialement --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 21:06:40 |
smiley0041 |
y'a quand même la boite et la jaquette mais il est clair que ça m'étonnerai que ça leur revienne aussi cher, à part peut-être pour certaines éditions spéciales avec superbe coffret cartonné (je pense par exemple au dernier cd de -M-) --------------- Mon feed |
zurman Parti définitivement |
ok même moi ca me revient moins cher de graver un CD-R alors faut pas pousser hein |
smiley0041 | t'es au courant que si on les presse c'est parceque ça coute moins cher que de les graver ?
--------------- Mon feed |
zurman Parti définitivement |
T'es au courant que même si tout ca coute très cher c'est amorti par les millions de CD qui sont fabriqués?
|
wave |
|
big e | Puisqu'on te dit que c'est plus rapide de presser un cd en un instant que de le graver même très vite! Et c'est aussi plus fiable. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
PsykopAt- Infected |
C'est exactement mon avis |
gon165 | juste comme |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 14:55:41 C'est clair, ils devraient encore augmenter le prix des singles. De toutes façons, ça fait un moment que j'en achète plus par principe. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 17:09:38 P2P pour l'instant. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |