|
Auteur | Sujet : quel est selon vous le meilleur prix pour un MP3 ? |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
je répète qu'un format open-source sans DRM ça passera jamais
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 12:27:50 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | C'est nul ce sondage, il manque "moins de .40"
|
zurman Parti définitivement |
Et 24 qui se présentent de dos, l'anus bien huilé pour que les majors puissent y introduire toutes leurs bouses à 1 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | clair qu'1 c'est trop pour un titre seul... plus de support, plus de jaquette, plus d'intermédiaires, ...
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
smiley0041 |
impossible de vendre de la musique sans DRM en restant dans la légalité --------------- Mon feed |
smiley0041 |
y'a l'apple lossless à la limite si on veut rester dans les formats propriétaires --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:35:38 |
smiley0041 | de toutes façons faut arrêter, les albums à 9.99 sur iTunes c'est de la sodogravier pure et simple ...
smiley0041 | en plus là ou on atteint le summum de la connerie en barre c'est que les WMA copyrighté DRM machin truc janus ne passent PAS dans les baladeurs, et necessitent à CHAQUE fois une autorisation du serveur microsoft pour la lecture --------------- Mon feed |
ou le wma lossless aussi
|
smiley0041 |
et encore, la convention n'est pas encore entrée en application
smiley0041 | clic² > d'ailleurs tu peux me repasser le link de la boutique de cd de métal en allemagne ? --------------- Mon feed |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
smiley0041 |
c'est les majors hein
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | 0,76 je trouverais ça raisonnable. Enfin à ce prix là j'acheterais...
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
smiley0041 |
donc ceux qui veulent des trucs de qualité potable se font sodogravier --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Perso je dis pas que les majors ont intéret à le faire, je dis juste que je n'acheterai pas de la musique compressée et drmisée |
smiley0041 |
ouais exactement Message édité par smiley0041 le 26-08-2004 à 14:53:06 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
encore faudrais il que les prix redeviennent potables ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
les artistes français à l'étranger ? je savais pas que c'étais possible --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Effectivement, il y a très peu de chances. Mais je pense que le marché dont ils se privent n'est pas si petit que ca. Tant pis pour eux, je me débrouille très bien autrement |
smiley0041 |
depuis quand les majors se préocupent de l'opinion des consommateurs ? --------------- Mon feed |
The Marduk toujours faire face | je viens de me lever et finalement j'aurais du attendre avant d'écrire parceque là, à part un gros ramassis d'idée je sait pas trop se que j'ai voulu dire... |
Publicité | Posté le |