|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est selon vous le meilleur prix pour un MP3 ? |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:04:41 |
Babouchka You're no fun anymore | 1 le titre comme habituellement ça me parait correct.
|
Nico [PPC] | Pour un MP3 de Star ac' : même pas le prix de l'électricité pour allumer le PC...
|
Cutter | 0 pour un mp3
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | moi je suis pour le copyleft et les licences GNU ^_^ --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
The Marduk toujours faire face | Un euro ça fait trop cher, les technologies utilisées sont déjà amorties donc moins de 0.8 le titre ça parait logique non? |
The Marduk toujours faire face | Les pertes ne sont pas si flagrantes avec le mp3 ? si ? |
gecko J'suis vert |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:18:12 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
The Marduk toujours faire face | finalement itunes e compil et compagnies c'est de la connerie alors : c'est cher et ça utilise une technologie dépassée ! triste monde... |
Nico [PPC] |
|
The Marduk toujours faire face | sacd ? pas compris... (dsl je débute) |
The Marduk toujours faire face | t'es sur qu'y vend à perte ? |
Nico [PPC] |
|
|
The Marduk toujours faire face | je suis déçu de constater que emule soit devenu le réflexe fraicheur de 22.5% des gens pour acquérir de la musique mais bon quand on a pas le choix... |
The Marduk toujours faire face | t'as lu ça où que les sites payaient 0.5 aux majors ? |
Nico [PPC] |
|
big e | 0,5 euro avec un bitrate au choix et la possibilité de faire ce que l'on veut du morceau. |
skylight Made in France. | 0.50 pour la musique, 0.05 pour la soupe commerciale ! |
|
skylight Made in France. | Deviens ministre, toi, tu vas faire succès Message édité par skylight le 23-08-2004 à 02:33:31 |
skylight Made in France. | Âne bâté |
skylight Made in France. | Mais je maintiens mon idée ! 0.05 pour la soupe ! Trop de soupe tue la soupe. (devrais investir en bourse moi ) |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | au risque de me répéter...des choses sont possibles : --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
-tinost@r- Revers coupé | y a réellement une importance et une différence réelle entre chaque réponses possibles ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |