|
Auteur | Sujet : Saez pour ou contre? |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 11:59:21 |
lyzz59 | je réagis surtout par rapport aux premiers post ( oui ca date ^^) qui prônent Bénabar et ses copains :x |
crushedtoapoulpe SWAG | Peut-être que Bénabar ET Saez font de la merde? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lyzz59 | alors donne moi le nom d'un artiste de la nouvelle scène française qui fait des choses bien ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lyzz59 | lol XD |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 09:35:21 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-01-2011 à 21:42:27 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
gunsman La bonne affaire... | SI si ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. De tous les albums que je possède (et j'en possède un paquet) c'est Paris qui me fait le plus vibrer |
gunsman La bonne affaire... | Arf j'avais pas compris... MDR, bon disons plusieurs fois dans la journée ! |
zono Punisher | Pour ou contre Saez ? |
gunsman La bonne affaire... | Exactement, je suis de ton avis. Des paroles qui ne sont pas que des suites de mots. Mon album préféré que j'écoute en écrivant ce petit mot : Paris |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Crushed-poulpe va avoir une crise cardiaque Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 25-01-2011 à 09:28:49 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 25-01-2011 à 14:22:41 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 21:16:24 drap' |
gunsman La bonne affaire... |
|
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 08:41:00 Critiquer Saez pour sa batterie, c'est un peu comme critiquer le chapeau de Slash dans ses solos.
|
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG | Mais encore une fois la vraie arnaque ce n'est pas la batterie ou je sais pas quoi. Mon coeur balance plutôt entre les "textes", les mélodies, le manque d'inspiration, les 15 clichés à la minute et la voix bêlante. Va savoir. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-01-2011 à 14:29:59 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
gunsman La bonne affaire... |
|
drrobert All you need is cash |
Tout comme les Vagabonds étaient beaucoup plus authentiques que ces charlots de Forban. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 31-01-2011 à 10:06:57 --------------- last.fm-RYM |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le |