|
Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
---|
tifrere Junos power | Reprise du message précédent : Message édité par tifrere le 07-01-2007 à 17:09:20 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 17:02:39 |
zed[pocketsworld] |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power | bah voila la version francaise : |
zed[pocketsworld] | Et l'article de wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Cross [...] 86_film%29 |
veryfree | celui de bohemian rapsody est pas mal.
|
fatal error Slava Ukraini |
Picking |
|
Picking | Deep purple avec royal philharmonic orchestraen 1969
|
Picking | Un HS pour ceux qui pick et qui rythme ; jouez-vous par oreille ou par connaissance du solfège ? |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 02:54:07 |
-ThX- Not here anymore |
|
|
Picking |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Picking |
|
|
Picking |
|
LeGuitareux | Comme j'ai pu le voir, ça dépend vraiment des goûts de chacun, parce qu'on ne peut pas mettre Muse, les Red Hot, etc sur le meme plan que Pink Floyd ou Dream Theater !
|
osannha afrosamba |
|
Picking |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
el muchacho Comfortably Numb |
Quand a Steve Vai, ce n'est pas de la musique, c'est des numeros de cirque. (Un pote m'a montre ce DVD de guitaristes, ou l'on voit SV et 3 autres guitaristes de sa troupe de cirque jouer a celui qui va le plus vite, puis Vai se postant jambes ecartees a la Johnny devant un grand ventilateur place la specialement pour que ses cheveux s'envolent. Le summum du kitsch, mais tres symbolique. La musique, ben y en a pas, c'est du vent.) Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 21-01-2007 à 11:05:32 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
tyniko |
|
kalimeroo |
|
|
Picking |
|
|
Dam468 E=mc² | Dire Straits - You And Your Friend
Message édité par Dam468 le 23-01-2007 à 18:52:08 |
Maverick Child in time§§ | Salut! Je voulais avoir votre avis sur les solos à 2.10 et 4.10 de cette chanson?? svp
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 09-04-2007 à 01:52:31 |
yacelulo Wish you were here |
|
tyniko | Est ce que purple rain de prince a deja été cité ? |
Picking |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 08:58:13
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 09:01:44
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 09:02:12 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si on compte les solos de Pink Floyd dans la catégorie "solo de guitare électrique", c'est évidemment un Pink Floyd, probablement celui de "Comfortably Numb", mais bon, c'est pas drôle de compter Pink Floyd, ça tue l'intéret de la question Donc sinon, ce sera un Knopfler (celui de "Romeo and Juliet" sur l'album "On the Night" arrache tout, donne la chair de poule et me fait dresser cheveux et poils), ou encore un Clapton, notamment dans le "live in Hyde Park": "Old love" ou "I shot the sherif" par exemple... Oui, ce sont des solos tout doux, mais ils déchirent largement plus à mes yeux que ceux des shredders sans âme qui remportent souvent l'unanimité à ce genre de question Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2007 à 16:21:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djdeedoo |
|
Germain-D | EMERSON, LAKE & PALMER, "Tarkus", vers 9-10 minutes du morceau environs, les solos de guitare et de clavier qui se déchainent en même temps, avec trépidation et psychédélisme à souhait |
Le Dunedain | J'aime bien le morceau "Local Hero - Wild theme" du concert ON THE NIGHT de Dire Straits !!! |
max111 | Deux solos que j'aime bcp :
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 07-02-2007 à 18:31:42 |
tyniko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
musculation electrique (ellectrode) | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |