|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
Nico4578 | Salut à tous,
Message cité 4 fois Message édité par Nico4578 le 28-12-2005 à 14:22:38 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 14:21:24 |
sof Don't quit on me. Ever. | cliffs of dover |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 14:32:39 Beaux Solos :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 14:36:32 |
sof Don't quit on me. Ever. | tous ceux de Pantera
Message édité par sof le 28-12-2005 à 14:38:47 |
sof Don't quit on me. Ever. |
Sanozuke Ailé ! | Tous ceux de Iron Maiden |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 14:54:00
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
the prisoner |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 15:15:46 |
kanoncs 20th Century Boy |
Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 28-12-2005 à 15:38:28 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Distovei Nez pas peur !!! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7331-1.htm --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Grubnatz me name is potato | Tout ceux de Petrucci, genre Lie.
Message édité par Grubnatz le 28-12-2005 à 15:59:58 |
Zozol | Allez! J'ose!
Message édité par Zozol le 28-12-2005 à 16:22:51 |
n1tien | quasiment tous les solos d'in flames periode "pré-Reroute To Remain", des tierces, en veux-tu en voila, le premier a m avoir foutu des frissons est celui de "zombie inc." ( album COLONY ) vers 2.15min, c est un véritable chef d'oeuvre. Sinon celui d' Only for the Weak est tout simplement génial.
--------------- parcke les autruches, ca vole pa bien haut... mon site photo=> http://membres.lycos.fr/n1tien/ |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Pink Floyd
|
kanoncs 20th Century Boy | est-ce qu'on a le droit de poster des solos ? (ce sont des extraits assez courts) |
djlemon @LemonMBA | November Rain des Guns
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 14:16:51 |
louisfigo | smoke on the water, deep purple
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le solo de jason juste avant est pas dégueu non plus --------------- Music is the most high! |
don ricardo neni ma foy |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | beaucoup de mes préférés ont déja été cités je rajouterai
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 03-01-2006 à 11:51:13 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fatal error Slava Ukraini | ZZtop
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 03-01-2006 à 23:00:17 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
antiquartz | Ted Nugent dans le double live Gonzo, le solo de "wang dang sweet poontang" ! |
Austin24 | Prince en live sur Xenophobia (One Nite Alone Tour) |
wolfee | Sublime - Santeria, mon préféré je pense..
|
karochky Eleveur de castors à poil ras | Innuendo de Queen, Brian May déchire (autant sur le solo en guitare électrique que sèche ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
musculation electrique (ellectrode) | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |