|
Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 19:19:22 |
Picking |
|
basketor63 Gauche = TT |
alors ça ferait 20 ans qu'il fait de l'avant garde
Page Hamilton fait partie des guitaristes les plus novateurs et influent du métal dans les années 90 avec Helmet.
faudrait qu'ils performent en France à Paris si possible, ça me boterait bien dans le genre perf sur des morceaux uniques il y a ce morceau joué à NPA, http://fr.youtube.com/watch?v=xPYvl5Alt7s Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 18-12-2007 à 11:11:07 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-12-2007 à 12:58:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
PsyOpus | Tain mais... Pink Floyd, où quand la musique est la plus belle création humaine. |
panog Musicien |
Message édité par panog le 19-12-2007 à 00:34:25 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
jacquesthibault le déserteur |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 19-12-2007 à 01:08:05 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:31:15 |
acid- On s'explose pour la cause | le solo dans aerodynamic des daft bute |
PsyOpus | Certains solos de Fredrik Thordendal (Meshuggah) sur son album solo " Sol Niger Within ".
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
big e | http://youtube.com/watch?v=lFMqQj6 [...] re=related
|
midnighter |
|
midnighter |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
je ne prends même plu la peine de regarder à vrai dire, et pourtant les lives npa c'était vraiment une grande époque c'est clair Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-12-2007 à 02:35:14 |
Cizia | krieger,dans un concert souvenir des doors en 2001... "light my fire"... superbe,tout simplement.... Message édité par Cizia le 26-12-2007 à 03:10:23 --------------- |
xylomid |
|
PsyOpus | Je m'en remettrai jamais de cette chanson, de ce solo, de ce groupe. Jme rappelle, j'avais 8 ans en 94' quand jregardais le live sur Canal+. |
dark matter | J'en rajoute 2 de Dream Theater que j'aime beaucoup : The Spirit Carries On (à partir de 2'50" ) et Another Day (à partir de 3'10", court mais intense).
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 11-01-2008 à 19:26:34 |
Picking | J'aime bien le duo Jesse Cook et l'autre guitariste (si quelqu'un peut me donner le nom de l'autre guitariste ce serais super , parce que je n'arrive pas en saisir son nom que Jesse Cook mentionne à la fin du spectacle). C'est bien meilleur que la version studio |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Picking |
ok merci , j'avais bien compris le "Nicolas" mais pour le "Hernandez" je ne savais pas comment l'écrire, en tout cas il joue bien |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
Message édité par jeanpaul-2 le 15-03-2008 à 21:16:51 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | mmouais, j'avais la possibilité d'avoir des places chaudes, et ben j'y vais po --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Biloute HFR since 1998 | je l'avais vu à paris pour la tournée de The Extremist... le concert le plus chiant que j'ai jamais vu !
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 15-03-2008 à 21:20:44 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Picking | Beau morceau mélodieux
|
dark matter | Porcupine Tree - Dark Matter : la montée finale à 5'30" --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Pumpy One Six star rank | Moi c'est Europa de Carlos Santana,très grand guitariste.Et y en a plein d'autres de Santana aussi |
osannha afrosamba |
a chaque fois que je les regarde, je me dis que c'est ça en fait, que j'ai envie de faire. edit : faut mettre la version live, c'est là que c'est drôle !! Message édité par osannha le 07-04-2008 à 19:02:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
musculation electrique (ellectrode) | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |