|
Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
---|
karochky Eleveur de castors à poil ras | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 17:12:14 |
dark matter |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 20:30:09 fatal error -> je sais pas si t'a trop le droit de poster ca mais c'ets du régal en tt cas Message édité par Profil supprimé le 11-01-2006 à 20:30:32 |
kalimeroo |
|
jcd Fail to prepare to fail. | Bien que je n'aimes plus trop ce style de musique, les solos de Vai - Tender Surrender (il est fabuleux celui là) et Boston Rain Melody. |
kalimeroo |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
Message édité par Alfons' le 12-01-2006 à 03:57:36 |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | euh... drapal sur ce topic :-) |
magic_noob | moi je pense que c'est dans the wall (pink floyd)
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:12:03 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 13-01-2006 à 23:10:20 |
chinese democracy | Les Guns N' Roses déchirent!
Message cité 1 fois Message édité par chinese democracy le 13-01-2006 à 23:22:27 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
magic_noob |
--------------- Mort au con! |
sidewinde |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
klemo take a deep breath | les solos de Wherever I may roam de Metallica |
kiki |
|
fatpierres | Pour moi meilleur solo let it be des beatles et meilleur riff black dog de led zep |
Talen Wish upon a star | Le final d'Octavarium de Dream Theater (Petrucci à la guitare donc)
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 15-01-2006 à 12:12:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 14:45:46
|
Bck |
Bck |
|
godbout Génial. | Comfortably Numb - Pink Floyd. La version disque est déjà géniale, mais la PULSE |
get get 999 | sinon pour repondre au sujet je citerai des chansons de pantera parmis tant dautres== floods, cemetary gates, revolution is my name (autan pr le riff que les lignes de solo celle la),....
|
get get 999 |
|
Bck |
Message cité 1 fois Message édité par Bck le 15-01-2006 à 19:54:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
musculation electrique (ellectrode) | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |