|
Auteur | Sujet : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 11:40:10 |
ANANKA | bon ben moi j'ai reçu mon cd/dvd E.R aujourd'hui et l'ai écouté 2 fois,je le réécouterais demain,vais regarder le dvd tout a l'heure. |
ankh zanhka | Reçu aujourd'hui, en recommandé avec signature !!
|
quiet now |
|
ANANKA | en tout cas çà l'a beaucoup aidé sans parler du "parrainage" de stephane grapelli. |
ankh zanhka |
|
ANANKA | un papier un papier ???? çà y est big brother est làààààààà!!!!!! fuyonss,ooui oui je sais, s'cuse c'était pour te taquiner un peu Message édité par ANANKA le 26-10-2009 à 14:39:36 |
ankh zanhka |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:47:57 |
ANANKA | y'a aussi le parrainage de stéphane grapelli qui l'a beaucoup aidé dans le milieu "jazz" . "Quiet" as-tu acheté le cd/dvd ?? |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka | Mon chat vient d'avoir la frayeur de sa vie avec "Funerarium Kahnt" à plein volume |
ANANKA |
|
show7 | Ecoute le avant d'acheter, le son est pas terrible, je suis dèçu; en tous cas c'est certainement pas le meilleur disque du groupe... |
show7 | On a pas tous les mêmes oreilles, mieux vaut écouter avant, la composition méritait une meilleure réalisation, surtout avec les moyens techniques d'aujourd'hui. |
show7 | C'est justement ce son "de masse" qui empêche de savourer dignement les instruments. Moi je trouve que c'est encore moins bon que KA. |
show7 | Je n'ai pas dit que c'était de la bouillie mais ce n'est pas très clair. Tu prends l'exemple du vibraphone et bien je ne l'entends pas car il me semble noyé dans le son des autres instruments. |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka | Toi, t'as qu'à vite acheter l'album pour trancher |
show7 | Il n'est pas question de trancher entre ton avis et le mien, il est juste question que chacun écoute et se fasse sa propre opinion. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En tout cas moi en me basant sur les streaming lossy d'aperçu sur le site posté plus haut, je trouve que le son est bien riche, une production digne de ce nom. J'ai beaucoup de mal à apprécier sur la longueur les vieux albums de magma, parce que le son est trop plat, pas assez puissant, c'est aux nouilles cuites à l'eau déminéralisée ce que les mêmes chanson en live sont aux spaghettis al dente à la bolo maison et au parmesan fraichement râpé...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ankh zanhka |
|
Fenston ★ Tartuffe | Himiko --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka | L'est plus là |
show7 |
|
ankh zanhka | Je ne peux surtout pas entendre des défauts là où il n'y en a pas, nuance. |
show7 | On va dire, pour en finir cette fois définitivement, que j'ai dû avoir le seul exemplaire défectueux du pressage d'Ehmehntet-re. J'ai pas de bol quand même. |
ankh zanhka | Ben voilà, ça doit être ça. |
Publicité | Posté le |