|
Auteur | Sujet : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- |
---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 10:55:50 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 10:55:34 ![]() ![]() |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
syntaxx_error |
J'utilise une adresse hotmail... Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 11:53:09 |
syntaxx_error |
Magma n'a jamais eu les gènes du commerce. Dans le cas précis c'est bien pour les fan, mais pas top pour eux...Enfin, c'est la philosophie Magma et c'est ce qui leur a permis malgré tout de se préserver... Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 11:55:34 |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
syntaxx_error |
OK |
syntaxx_error |
Disons qu'ils sont en total autonomie et qu'ils ne se font pas enculer par une major...La liberté n'a pas de prix ! Encore une chose pour laquelle magma a été précurseur ! Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 11:57:47 |
m3u sargatanas reign! |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 12:01:28 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Ceci dit, si y a un jour un starac Magma avec des zicos de talents, je dis "why not ?" Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 12:09:30 |
m3u sargatanas reign! |
|
ankh zanhka |
|
syntaxx_error |
Ouai enfin bon, en 35 ans, y en a eu du turn over chez magma hein...avec 19h de répetition par jour, plus d'un à lacher l'affaire....La frontière entre "exigeant" et "tortionnaire du travail" est assez mince...De toute façon, vander est un cas à part, il a dédié sa vie à la musique avec tous les sacrifices que ça implique...Je sais pas si c'est toujours le cas mais visiblement il impossait un rythme de vie assez militaire : levé à 5h du mat, répèt non stop..., pas de drogue, ce qui est assez rare pour un groupe des 70's !
Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 12:21:12 |
ankh zanhka | Tu parles des années 70... Magma est plus souple depuis ! |
syntaxx_error |
En effet ! Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 13:46:26 |
syntaxx_error |
Si, ceci expliquant cela, because dernier metro |
syntaxx_error |
Ah ! Ca t'en bouche un coin hein ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Je crois qu'il est avec une autre choriste du groupe maintenant ...mais chut! |
syntaxx_error |
En meme temps, si stella est toujours là c'est qu'ils sont restés en bon terme... |
syntaxx_error |
Pourquoi s'emmerder à aller traguer dehors alors qu'il a tout sous la main ? |
syntaxx_error |
Ils font peut etre ménage à 3 ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka |
|
syntaxx_error |
A mettre dans la rubrique "People" du fanzine de Ankh Zanhka |
ankh zanhka |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
ankh zanhka |
Fenston ★ Tartuffe |
ankh zanhka |
|
Fenston ★ Tartuffe |
ankh zanhka |
|
Fenston ★ Tartuffe |
ankh zanhka |
|
abakuk | Opera --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
syntaxx_error | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |