|
Auteur | Sujet : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- |
---|
younga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 11:09:34 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka | Bonjour tout le monde Message édité par ankh zanhka le 31-01-2005 à 21:19:40 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka |
|
Fenston ★ Tartuffe |
ankh zanhka |
|
syntaxx_error |
J'était au Sunset y a 1an et 1/2 ou 2 ans (je sais plus quand exactement) pour Magma ...Petite salle mais très intimiste ...J'ai fait aussi l'Elysée Montmartre l'année dernière, et l'Olympia jeudi dernier.
Message édité par syntaxx_error le 01-02-2005 à 18:00:01 |
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 04:25:00 |
Fenston ★ Tartuffe |
m3u sargatanas reign! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
m3u sargatanas reign! |
Fenston ★ Tartuffe |
m3u sargatanas reign! |
|
syntaxx_error |
y a des crétins partout ! Crétins qui semblent n'avoir strictement rien capté à l'oeuvre de vender |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe | http://www.brunochaza.com/data/for [...] ?p=754#754
syntaxx_error |
Premièrement, faut remettre les choses dans leur contexte : quand magma arrive dans les 70's, c'est un ovni total, une grosse claque musicale, personne n'avait entendu ça avant. Vendeur a créé l'univer cobaïa : cobaïa est la planète de l'harmonie. Les cobaïens décident un jour de partager cette harmonie avec les terriens mais ces derniers refusent et attaquent les cobaïens. Grossièrement, voilà ce que raconte la musique de vender au travers de cette univers imaginaire.
Message édité par syntaxx_error le 02-02-2005 à 14:02:33 |
ankh zanhka | Exactement, c'était de la provocation... En trente ans, Christian Vander (avec un "a" !!) a bien changé, de ce point de vue.
|
ankh zanhka |
syntaxx_error |
Oui honte à moi ...je n'y arrive pas, je mets tout le temps un "E" Message édité par syntaxx_error le 02-02-2005 à 14:14:59 |
m3u sargatanas reign! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
younga |
|
freaxinthenight |
|
Fenston ★ Tartuffe |
syntaxx_error |
Je ne force personne à aimer magma...
Message édité par syntaxx_error le 02-02-2005 à 16:11:08 |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ankh zanhka le 03-02-2005 à 19:56:26 |
janga83 | sympa ce topic, je repasserais. ça m'a donné envie de resortir quelques albums tout ça. faut vraiment que je rebranche cette platine vinyle, aucun bon groupe n'est réedité en cd. |
ankh zanhka | Mais si !! Tous leurs albums sont sur :
Message édité par ankh zanhka le 04-02-2005 à 08:51:08 |
janga83 | merci pour le lien. |
syntaxx_error |
Faut sortir de ta caverne, lol ...Dispo en CD Magma !...Si non, t'as de la chance de les avoir en vinyle, c'est des collectors ! Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 10:16:05 |
syntaxx_error |
J'ai tenté une inscription sur le forum http://forum.aceboard.net/index.php?login=24700 et je n'ai jamais reçu le mail de confirmation
Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 10:22:43 |
janga83 |
|
syntaxx_error |
...Etant aussi un grand fan de vinyle, je commence à avoir une bonne collection. Merci ebay Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 10:55:50 |
Publicité | Posté le |