|
Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
---|
BapXp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 11:05:29 |
ZeWalrus |
Honnêtement j ai vu ce disque très récemment chez un collègue. Et le rectangle noir faisait étrange (voir moche) sur la pochette. Et avec l année derrière easy |
ZeWalrus | Bon indice facile car je vais être absent un petit moment. Mentionne dans beaucoup de blagues. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
ZeWalrus |
stipey you can't buy me on e-bay... | au temps pour moi. Si j'avais su que ta mère était de ta famille, je n'aurais jamais osé --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ZeWalrus |
Dans ce cas la je retire ma plainte |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:46:24 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
ZeWalrus |
C est le jeu de la pochette. Tu mets ta pochette ou tu te tais. T as déjà assez de topics que tu peux polluer. |
--------------- last.fm-RYM |
ZeWalrus |
Tabatha Cash ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | profites-en pour mourir --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ZeWalrus |
Idem. Clap your hands !!! |
the_knife | C'est pas le dernier Tsonga ? |
Lhooq |
ZeWalrus | Bon Prince ça déboite !!! Et l artiste de la pochette c est Jonnhy Nash bande de moules. Message édité par ZeWalrus le 01-07-2011 à 00:53:40 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 01-07-2011 à 06:21:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Cutter |
crushedtoapoulpe SWAG | c'est une affiche de campagne de la CDU allemande? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Cutter |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon, je cheat pour la bonne cause ... Boss for Leader - Slagsmälsklubben Ca fait rêver !
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 20-09-2011 à 00:13:08 --------------- MyAnimeList |
- Mandrill - | On dirait le décor des JT d'Antenne 2 en 1978 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Talen Wish upon a star |
|
Xeon79 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Queen News of the world |
- Mandrill - | Trop facile, là, même moi qui n'aime pas Queen plus que ça j'avais reconnu. |
- Mandrill - |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | ouais ben rigolez pas la cryogénisation c'est pas marrant du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 20-09-2013 à 21:27:00 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Grumms Aimé de tous | J'ai un vieux quizz pochette que j'avais posé sur un autre forum y a des années. Y a 100 pochettes à trouver, ça vous intéresse ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cutter |
Grumms Aimé de tous | QUIZZ POCHETTES GRUMMS - Réponses en MP Vous jouez contre le topic Blind Test. Sur le topic que vous voulez ou dans votre MP de réponse, dites moi dans quelle équipe vous voulez être. Il y aura bien sûr un classement individuel. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-09-2013 à 15:43:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
crushedtoapoulpe SWAG | j'en ai 28
Message édité par crushedtoapoulpe le 28-09-2013 à 21:05:47 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le |