|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-09-2023 à 08:00:08 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 02:04:23 |
Maverick Child in time§§ | En concert à miquelon samedi prochain non? je deconne C'est un nouveau groupe ? cque ca a pas l'air pire comme composition de groupe |
Zangalou | le premier trailer est dispo sur le site officiel http://www.angelsandairwaves.com/ avec un extrait de leur musique .... je trouve ca pas mal du tout.
Message édité par Zangalou le 31-12-2005 à 02:06:19 |
Wuigii WuiX | Etant fan de blink182 j'ai donc écouter ce que ca donne!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
balou182 | d'aprés tom, ça va etre du lourd ce groupe
|
Gontran56 BlinkGT | Putain j'avais pas vu c'topic !!
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Wuigii WuiX | On peut déjà entendre une première chanson. Ca s'annonce très bon! |
Cutter |
Wuigii WuiX |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 19:49:47 |
Zangalou |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Wuigii WuiX |
|
Zangalou | finalement j'ai re-ecouté une seconde fois et c'est pas trop mal, ca se laisse bien ecouter |
Gontran56 BlinkGT |
rnoizet | J'adore les premiers albums de Blink, et donc "The adventure" c'est selon moi dans la lignée de leur dernier album (Blink 182) : ça fait très soupe pop-caca (avec là en bonus Tom qui chante dans une grotte)... Si c'est ça l'album "trop puissant de l'année et tout", hében je pense que je serai plus fan de plus44 (et encore, faudra voir parce que "This is not goobye..." c'est pas terrible non plus en fait).
Message cité 1 fois Message édité par rnoizet le 11-02-2006 à 04:48:29 |
Gontran56 BlinkGT |
rnoizet | J'aime bien plomber l'ambiance. |
Angrodd | drapal |
kerplunk | Perso, Enema reste pour moi leur meilleur album |
51Ricards SDF : Sans Demoiselle Fixe |
--------------- "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gontran56 BlinkGT |
french_Kiss Universel |
|
rnoizet | Il est batteur, et Offspring existe toujours (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Offspring) mais bon "c'est plus s'que c'était ma bonne dame". Message édité par rnoizet le 13-02-2006 à 19:46:56 |
Wuigii WuiX |
Gontran56 BlinkGT |
Wuigii WuiX | ca n'a jamais été annoncé officiellement si?
|
Gontran56 BlinkGT |
Wuigii WuiX |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Wuigii WuiX |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 13-02-2006 à 20:21:52 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Wuigii WuiX |
Message édité par Wuigii le 13-02-2006 à 20:22:18 |
Wuigii WuiX |
Message cité 2 fois Message édité par Wuigii le 13-02-2006 à 20:23:15 |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPAM est de retour ! | les nouveaux visages de la censure |
Les nouveaux modos | INXS le retour !!! |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | Retour en SAV : envoi en recommandé ? |
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | avez vous des idees por de nouveaux programmes TV |
10,5% de frais de restitution pour un retour dans les 7jours !!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |