Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Mylène Farmer - Nouvel Album !

n°7515241
Kristof666
La vie est faite pour mourir
Posté le 26-01-2006 à 11:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit :

Mouais, j'aime pas trop : style je fais des chansons pour me faire du pognon, je part loin, je reviens comme ça comme un cheveu sur la soupe quand il me manque du pognon, crachez con de français !
 
Non merci...


Si tu préfères écouter La StarAc' qui nous pollue les ondes et la vue, tu peux. Au moins là ils ne risquent pas de s'éclipser pendant des années pour peaufiner leurs albums commerciaux qu'ils ne font même pas eux mêmes et qui se ressemblent tous dans la médiocrité.
Une VRAIE artiste comme Mylène a besoin de temps pour concocter des albums aussi aboutis et des atmosphères à nulle autre pareille ! Pour ce qui est de ses absences, c'est sa nature de ne pas s'exposer et de ne pas divulguer tout sur sa vie comme le font la plupart des autres alors que l'on n'en a rien à foutre de leur existence banale et insipide !
De plus, je suis quelqu'un d'équilibré donc je crache mon pognon si je veux et pour qui je veux donc je ne vois pas bien où est le souci ...


---------------
Kristof
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 11:35:41  profilanswer
 

n°7515266
Kristof666
La vie est faite pour mourir
Posté le 26-01-2006 à 11:39:51  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

non, ni même les tel avec photo, y aura fouille et sérieuse parait-il
les flashes sont très désagréables pour les artistes sur scène


Les "paraît-il" ne nous intéressent pas !
Je suis allé au concert du 24 et seuls les gens avec des sacs sont fouillés. La sécurité ne dit rien aux photographes dans la salle ensuite. C'est le concert le moins fliqué auquel j'ai assisté.
C'est à cause de gens comme toi que je n'ai pas pris le risque de prendre mon APN et que je n'ai donc fait aucune photo d'un concert splendide !
Merci de parler en connaissance de cause pas en supputation !


---------------
Kristof
n°7515292
Kristof666
La vie est faite pour mourir
Posté le 26-01-2006 à 11:43:15  profilanswer
 

damskate77 a écrit :

J'y etais. :love:  
Le concert etait vraiment magnifique comme ils l'avaient prevu.
Mylene etait vraiment magnifique, elle souriait tout le temps.
Techniquement, le spectacle etait vraiment à la perfection, je pense que meme ceux qui n'aiment pas vraiment Mylene ne regreterons pas d'y aller rien que pour la beauté du show.
Je pense qu'aucune artiste française à l'heure actuelle n'est capable de faire ce qu'elle fait.
Sinon elle n'avait pas menti, le concert est indeplacable en province du fait des decors gigantesques.
Bon, je ne vais pas raconter le spectacle pour ceux qui y vont bientôt mais je tiens encore à dire que c'était magique.
En ce qui concerne les appareils photos je vous deconseil d'en ramener si vous etes dans la fosse car apparemment la securité rigole pas, a coté de moi beaucoup de monde se font fait attraper.
Sinon, bon concert aux autres qui y vont.
 :hello:


Je suis allé au concert du 24 dans la fosse et seuls les gens avec des sacs sont fouillés. La sécurité ne dit rien aux photographes dans la salle ensuite. C'est le concert le moins fliqué auquel j'ai assisté.
C'est à cause de gens comme toi que je n'ai pas pris le risque de prendre mon APN et que je n'ai donc fait aucune photo d'un concert splendide !
Merci de parler en connaissance de cause pas en supputation la prochaine fois !


---------------
Kristof
n°7515883
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-01-2006 à 13:19:42  profilanswer
 

Kristof666 a écrit :

Les "paraît-il" ne nous intéressent pas !
Je suis allé au concert du 24 et seuls les gens avec des sacs sont fouillés. La sécurité ne dit rien aux photographes dans la salle ensuite. C'est le concert le moins fliqué auquel j'ai assisté.
C'est à cause de gens comme toi que je n'ai pas pris le risque de prendre mon APN et que je n'ai donc fait aucune photo d'un concert splendide !
Merci de parler en connaissance de cause pas en supputation !

t'es un petit malin toi, t'as tout de suite vu que j'avais écrit ça le 10 janvier, donc avant le premier concert, non?  


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7516715
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 26-01-2006 à 15:06:07  profilanswer
 

Kristof666 a écrit :

Les "paraît-il" ne nous intéressent pas !
Je suis allé au concert du 24 et seuls les gens avec des sacs sont fouillés. La sécurité ne dit rien aux photographes dans la salle ensuite. C'est le concert le moins fliqué auquel j'ai assisté.
C'est à cause de gens comme toi que je n'ai pas pris le risque de prendre mon APN et que je n'ai donc fait aucune photo d'un concert splendide !
Merci de parler en connaissance de cause pas en supputation !


 
Ceci dit faut être idiot pour prendre pour argent comptant des réactions de personnes que tu ne connais pas. Si tes choix sont guidés par les autres pour ce genre de situation, tu peux t'en prendre qu'à toi même [:spamafote]


---------------
"Okay, I'm all-in"
n°7536591
Kristof666
La vie est faite pour mourir
Posté le 29-01-2006 à 01:02:40  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

t'es un petit malin toi, t'as tout de suite vu que j'avais écrit ça le 10 janvier, donc avant le premier concert, non?


Je n'ai pas eu besoin de regarder la date pour constater que tes propos sont infondés. Je suis petit oui, malin sans doute ...
Je pensais discuter sur un forum de gens sensés, ce n'est pas le cas. Je laisse donc les gamins à leur amusements ...


---------------
Kristof
n°7536620
Kristof666
La vie est faite pour mourir
Posté le 29-01-2006 à 01:09:20  profilanswer
 

Hyperion- a écrit :

Ceci dit faut être idiot pour prendre pour argent comptant des réactions de personnes que tu ne connais pas. Si tes choix sont guidés par les autres pour ce genre de situation, tu peux t'en prendre qu'à toi même [:spamafote]


Un forum est fait pour partager et s'entraider. Si les personnes qui y discutent viennent divulguer des informations infondées et confier leurs états d'âmes cela n'a plus aucun intérêt. Dans cette optique, qui est l'idiot ? En tout cas, moi je ne me permets pas d'insulter les gens dès le premier contact sans savoir à qui je m'adresse. Je pensais que le forum de Mylène était fréquenté par des gens intelligents, je me trompe. On retrouve dans ces messages tous ceux qui postent en se croyant plus malin que les autres participants.
Désolé d'avoir pensé que les fans de Mylène sont des gens biens ! Je les laisse donc colporter à souhait et user de leur arrogance à tout va pourvu qu'ils restent entre eux ...


---------------
Kristof
n°7536630
Kristof666
La vie est faite pour mourir
Posté le 29-01-2006 à 01:12:08  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

Jean-Marie Bigard
(Bercy, Zenith, Stade de France)
 
 
 :whistle:  :D  
 
>>>>> []


Aucune mise en scène, juste quelques vulgarités balancées par un gros beauf' à un public limité intellectuellement !


---------------
Kristof
n°7540547
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-01-2006 à 20:40:25  profilanswer
 

Kristoff, tu respire un peu trop la joie de vivre, tu veux pas dire du mal de tout et de tout le monde, un peu, s'il te plaît ?
 
Juste parce que les gens qui sont tout le temps super agréables, comme toi, c'est à dire, toujours un petit mot gentil, tout ça, à force, c'est trop, quoi...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7541499
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-01-2006 à 23:08:07  profilanswer
 

dernier concert ce soir, ça a l'air d'être une réussite
une copine y est, elle m'a appellé il y a 1/4h pour me faire écouter, grosse ambiance :) elle y était allée le 15 mais elle a pa pu résister d'y retourner ce soir :D


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 23:08:07  profilanswer
 

n°7541575
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-01-2006 à 23:20:54  profilanswer
 

Kristof666 a écrit :

Je n'ai pas eu besoin de regarder la date pour constater que tes propos sont infondés. Je suis petit oui, malin sans doute ...
Je pensais discuter sur un forum de gens sensés, ce n'est pas le cas. Je laisse donc les gamins à leur amusements ...


Heureusement que tous ses fans sont pas des putain de frustrés comme toi [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7543488
oups271
Posté le 30-01-2006 à 12:41:05  profilanswer
 

POUR INFORMATION...
 
DIRE STRAITS ONT FAIT 10 BERCY POUR LA TOURNEE ON EVERY STREET!!!
 
10 BERCY, multiplié pour eux par 17 000 PERSONNES.
CE QUI FAIT EXACTEMENT LE MEME NOMBRE DE PLACES VENDUES, c'est-à-dire 170 000.  

n°7543577
Kristof666
La vie est faite pour mourir
Posté le 30-01-2006 à 13:03:13  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Kristoff, tu respire un peu trop la joie de vivre, tu veux pas dire du mal de tout et de tout le monde, un peu, s'il te plaît ?
 
Juste parce que les gens qui sont tout le temps super agréables, comme toi, c'est à dire, toujours un petit mot gentil, tout ça, à force, c'est trop, quoi...


OK ! Rien que pour toi, je vais dire un mot gentil : essaie d'apprendre à écrire mon pseudo et tu pourras m'adresser la parole !
(pas la peine de répondre, j'abandonne ce forum comme tous les autres)


---------------
Kristof
n°7543594
Kristof666
La vie est faite pour mourir
Posté le 30-01-2006 à 13:06:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Heureusement que tous ses fans sont pas des putain de frustrés comme toi [:le kneu]


Encore une insulte ! Vous êtes vraiment très éduqués sur ce forum !
Heureusement que Mylène ne connaît pas ce forum, elle serait bien déçue de constater la petitesse de ses 'fans' ...
(comme indiqué auparavant, pas la peine de répondre (sauf pour te défouler), j'abandonne ce forum comme tous les autres)


---------------
Kristof
n°7548019
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-01-2006 à 23:17:17  profilanswer
 

Évitez les HS et prises de têtes SVP :(  :o  
 
Il y aura toujours des Pour et Anti Mylène... :pfff:  
 
Bref ca y est c'est déjà fini... , j'suis assez frustré de n'avoir pus y être aller mais bon... J'ai un pote qui y est allez il ma fait des vidéos et photos :whistle: .
 
Il y a des rumeurs de concerts au stade de France en 2010... si ca se confirme, eux je ne les louperais pas!! :bounce:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 30-01-2006 à 23:17:45

---------------
psn: Erismix
n°7548952
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 31-01-2006 à 01:08:31  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Il y aura toujours des Pour et Anti Mylène... :pfff:


En l'occurrence, il n'y a eu que Kristobal (qui était pour lui) et le reste du monde (qui était contre lui)...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7550530
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-01-2006 à 11:31:34  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Évitez les HS et prises de têtes SVP :(  :o  
 
Il y aura toujours des Pour et Anti Mylène... :pfff:  
 
Bref ca y est c'est déjà fini... , j'suis assez frustré de n'avoir pus y être aller mais bon... J'ai un pote qui y est allez il ma fait des vidéos et photos :whistle: .
 
Il y a des rumeurs de concerts au stade de France en 2010... si ca se confirme, eux je ne les louperais pas!! :bounce:  :love:

si t'as l'occasion de mettre les vidéos sur un serveur, ou lui, mp pour me dire où stp
ma copine a récupéré des vidéos un peu partout, elle a un petit bout de toutes les chansons, mais elle continue de chercher la suite ;)  
parait que le dvd sortirait vers décembre, les 13 concert ont été enregistrés, reste à choisir les meilleures séquences


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7552080
crazy75
Posté le 31-01-2006 à 16:01:57  profilanswer
 

oups271 a écrit :

POUR INFORMATION...
 
DIRE STRAITS ONT FAIT 10 BERCY POUR LA TOURNEE ON EVERY STREET!!!
 
10 BERCY, multiplié pour eux par 17 000 PERSONNES.
CE QUI FAIT EXACTEMENT LE MEME NOMBRE DE PLACES VENDUES, c'est-à-dire 170 000.


 
 
Pour info Dorothée a fait mieux que les 2 :)

n°7554218
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 31-01-2006 à 20:58:50  profilanswer
 

Mais quelle bête, cette Dorothée ! Elle est tellement forte qu'elle doit avoir des pwals, c'est pas possible autrement !


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°15978233
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 26-08-2008 à 21:49:42  profilanswer
 

Up, pour le nouvel album de MF, electro/pop "Point de suture"
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VQDk-ROqL._SL500_AA240_.jpg
 
10 chansons :
 
1.  Dégénération
2.  Appelle Mon Numéro
3.  Je M'Ennuie
4.  Paradis Inanimé
5.  Looking For My Name
6.  Point De Suture
7.  Réveiller Le Monde
8.  Sextonik
9.  C'Est Dans L'Air
10. Si J'Avais Au Moins.../Ave Maria
 
Des musiques sympathiques, mais j'accroche difficilement au texte pour le moment.
 
En attendant vos avis...


---------------
psn: Erismix
n°16450424
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:29:46  answer
 

Tiens je viens de tomber sur ce topic.
 
Franchement je suis assez content de cet album, musicalement je l'aime pas trop mais je trouve les paroles très très bonnes.

n°16450761
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-10-2008 à 12:01:25  profilanswer
 

Et moi, je ne l'ai pas encore écouté.
 
Mais le topic Indochine a beaucoup plus de pages. :p


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16452253
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 14:30:47  answer
 

Spoooky a écrit :

Et moi, je ne l'ai pas encore écouté.
 
Mais le topic Indochine a beaucoup plus de pages. :p


 
Tu rates quelques chose c'est bien dommage  [:aloy]

n°16464570
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-10-2008 à 14:49:42  profilanswer
 


J'ai dit "pas encore". ;)


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16471549
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 06:11:49  answer
 

Spoooky a écrit :


J'ai dit "pas encore". ;)


 
Oui et j'ai "tu rates" pas "tu as raté"  [:clooney3]

n°16473164
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-10-2008 à 11:39:03  profilanswer
 


[:jiejie999] Mais t'as oublié un mot dans ta phrase ! [:aulas]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16474816
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 14:28:55  answer
 

Spoooky a écrit :


[:jiejie999] Mais t'as oublié un mot dans ta phrase ! [:aulas]


 
Tu vas l'écouter et me dire ce que tu en penses ouai §§§§§§§§§  [:di_canio]

n°16524924
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 05:29:09  answer
 

Tin je viens de voir le dernier clip de Mylène : "Appelle mon numéro". Quelle daube :/ Franchement ça fait vraiment le clip baclé et c'est assez récurrent ces derniers temps je trouve :o

n°16527042
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-10-2008 à 13:03:18  profilanswer
 

Perso, j'ai pas vraiment accroché à l'album, ni à la musique ni aux paroles. Le clip de dégénération m'a bien fait tripper par contre, pour le coup on peut pas dire qu'elle déroge à son style. On dirait un mélange du cinquième élément ( quand Leeloo se réveille ) et du radeau de la méduse. Glauque à souhait.  [:krull]  
 
Faudrait qu'elle pense à remettre un peu de rock dans tout ça, la techno parade, ça va cinq minutes, mais depuis le live à Bercy 96, je reste sur ma faim.  [:fing fang fung]  
 

n°16531388
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 20:09:44  answer
 

Assez d'accord avec ton analyse sauf que pour moi le dernier album de vraie qualité est Anamorphosée. J'ai aimé certains textes du dernier album mais c'est un peu léger pour du Mylène qui nous a toujours habitué à quelque chose de plus recherché.
 
En fait je trouve vraiment bizarre qu'elle sorte un nouvel album aussi vite et qu'il y ait une nouvelle tournée si peu de temps après celle de 2006.

n°16542446
monalisa15
Posté le 25-10-2008 à 01:17:40  profilanswer
 

Moi j'aime son nouvel album autant que les autres.

n°16542689
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 25-10-2008 à 02:29:37  profilanswer
 

je n'aime toujours autant ce qu'elle fait :o et pourtant j'ecoute, je suis curieux, ma copine en est plus que fan, non mais quand je lis certaines critiques et certains fans nous sortir que c'est une des meilleurs chanteuses française, non mais merde quoi, c'est un grande artiste ça ok mais chanteuse faut arrêter, aucun timbre aucune octave complète, pour moi cela ne reste qu'un artiste surfant sur une partie d'une génération ou il manque quelques chose à boucher par de la mélancolie. Toujours le même blabla, pour moi un artiste qui respecte ces fans c'est un artiste ouvert à ceux qui lui font empocher son salaire. Heureusement qu'elle a une prose et un français parfait (contrairement à moi :o) ce qui donne à certaines chansons le plaisir de presque les lire mais ça s'arrête la pour moi. Enfin voila je trouve que le Buzz qui tourne autour d'elle est pur marketing et que elle et son équipe de com. savent gérer ça sur le bout des doigts. Sur ce je retourne à mon Aznavour, berthe sylva et piaf :o


---------------
...
n°16542874
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 06:46:44  answer
 

Citation :

je n'aime toujours autant ce qu'elle fait :o et pourtant j'ecoute, je suis curieux, ma copine en est plus que fan, non mais quand je lis certaines critiques et certains fans nous sortir que c'est une des meilleurs chanteuses française, non mais merde quoi, c'est un grande artiste ça ok mais chanteuse faut arrêter, aucun timbre aucune octave complète, pour moi cela ne reste qu'un artiste surfant sur une partie d'une génération ou il manque quelques chose à boucher par de la mélancolie. Toujours le même blabla...

 

Il est clair que sa voix n'est pas son point fort maintenant la qualité d'un artiste ne passe à mes yeux pas seulement par la voix mais bien souvent d'autres choses comme la qualité des textes, des prestations sur scène etc... :o Tu prends un mec comme Renaud, il n'a pas de voix et chante régulièrement faux, idem pour Brassens, est-ce qu'ils sont pour autant mauvais ? Une nana comme Shakira ([:nico54]) a une superbe plastique voix, est-ce que cela en fait une "grande" chanteuse ?

 

Ensuite je suis d'accord pour la mélancolie tout du moins à ses débuts m'enfin tu vas quand même pas nier que la Mylène n'est plus du tout la même depuis le milieu des années 90, ses textes sont eux aussi totalement différents et moins axé sur la mélancolie.

 
Citation :

pour moi un artiste qui respecte ces fans c'est un artiste ouvert à ceux qui lui font empocher son salaire.

 

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
Citation :

Enfin voila je trouve que le Buzz qui tourne autour d'elle est pur marketing et que elle et son équipe de com. savent gérer ça sur le bout des doigts.

 

Pour le coup du marketing je suis d'accord.

 


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 06:50:09
n°16542926
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 08:35:06  answer
 

ok le newb

n°16549877
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-10-2008 à 10:03:33  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Spooooooocky, sur le coup, une bonne chanteuse n'est pas forcément une personne avec une voix impeccable, on se ferait gravement chier, sinon. Et puis j'adore sa voix, moi, à la fermière ! Et par contre, je ne supporte pas Aznavour, c'est quand même super chiant, ses chansons...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16552803
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 18:34:16  answer
 

Je suis assez d'accord mais je doute que ça soit elle qui gère cet aspect marketing ni même qu'elle l'ait mis au point.

n°16557342
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-10-2008 à 09:09:38  profilanswer
 

Bwarf, tu sais, tant que ça continue de plaire et que les gens ont pas l'impression de se faire entuber...
 
Perso, le dernier album que j'écoute en boucle, c'est Innamoramento, et je le préfère même largement à tous les précédents. En fait, je suis pas trop fan de ce qu'elle a fait avant. Anamorphosée était pas mal par son côté plus rock, mais je trouvais la plupart des titres et l'ambiance un peu trop trash, je me souviens d'une intervention télé, où elle chantait California sur le plateau (genre chez drucker, un truc du genre) et où elle a passé la chanson à se faire tripoter sauvagement par le danseur qui était derrière elle. Mes parents étaient limite choqués, et pourtant, il leur en faut.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16557439
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 09:30:39  answer
 

C'est pas mon album préféré mais je trouve que c'est celui ou sa voix est la mieux exploité

n°16559468
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-10-2008 à 13:54:33  profilanswer
 

du moment qu'on la voit à poil :o voila pourquoi c'est clip sont devenu pourri :o
 

Spoiler :

[:zaib3k]


---------------
...
n°16560593
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 15:25:55  answer
 

C'est quoi le rapport avec l'âge [:transparency] ?

n°16560706
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 15:36:28  answer
 

Lapin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redevance audio visuelle - du nouveau!Nouveau band prog avec extraits sonores!!
nouvelle inscrite nouveau sujetQui connait le nouveau Forum OI
Angel-A, le nouveau film de Luc Besson[solfège] déchiffrer le nouveau jingle Intel ?
Les nouveau jingle de M6Y a un nouveau blog gay qui parle de tout
nouveau site pour la région Rhône-Alpesun nouveau comédien qui promet !!!
Plus de sujets relatifs à : Mylène Farmer - Nouvel Album !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR