|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Angel-A, le nouveau film de Luc Besson |
FrigoAcide | Je reviens de la projo d'Angel-A, le nouveau film de Besson. Je suis plutôt surpris qu'aucun topic n'ait encore été crée, voilà la chose faite. Honnêtement, je vais pas faire mon critique de ciné, mais juste donner un avis vite fait, en attendant plutôt de voir la réaction des hfriens.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 01:28:45 |
darthnet kylee & Renkaii |
FrigoAcide |
el tihaho 1mposteur |
MattStone |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il faut me payer (cher) pour aller voir du Besson
|
el tihaho 1mposteur |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Léon j'ai jamais dépassé les 15 premières minutes (3 tentatives) |
el tihaho 1mposteur | 15*3 - 45
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 02:23:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Oxygen3 Tears from the moon | franchement, c'est à chier.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
daStubdaS | Bon, tout d'abord, pour moi seul le Besson réalisateur est intéressant. Je le trouve, dans le meilleur des cas, très léger en tant que scénariste.
Message cité 2 fois Message édité par daStubdaS le 22-12-2005 à 02:34:01 |
Oxygen3 Tears from the moon | ah oui, comment se faire plein de thune aussi:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 22-12-2005 à 02:35:26 |
MattStone |
|
|
Talladega Transcendance | moi je veux savoir si jamel begaie vraiment dans le film ou si c'est mon cerveau qui resonne, parceque dans les bandes annonces pour le comprendre pfiouh faut s'accrocher --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MattStone | il beggaie pas du tout dans le film |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.chronicart.com/cine/cin [...] p3?id=9719
Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 23-12-2005 à 11:28:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Thocan La loi du silence |
|
|
keall |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. | http://www.chronicart.com/cine/cin [...] p3?id=9719
|
fabcool serieux ? naaaan... | le site du monde aussi casse bien besson |
keall | et?? |
daStubdaS | Oui, c'est pas trop l'émeute, apparemment. Comme semble le suggérer la fréquentation de ce topoc ! |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 29-12-2005 à 22:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 22:49:17 |
|
keall |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |