|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les nouveau jingle de M6 |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 14:57:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 15:05:08 mais c'est super |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 15:06:25 |
elbow | Très bonne prestation de Charlie et lulu |
rau man I want to believe... | c'était en effet l'halulu |
Babouchka You're no fun anymore |
|
rau man I want to believe... | c ratal ! Message édité par rau man le 18-12-2005 à 15:29:52 |
elbow | il en reste encore des bonnes series.Y'a la saison 4 d'Alias |
inclassable | le caméléon
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 18-12-2005 à 15:40:08 |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 15:33:25 |
elbow |
rau man I want to believe... | oui mais koa? |
elbow | c'est fini le pourrissage de topik |
rau man I want to believe... | t'aurais de la khapta ? |
crvt Membre | Corrélativement à ton acquisition d'un travail (qui, soit dit en passant n'est pas nouveau ), l'obtention d'un ouvrage de type Bled ou dictionnaire te serait d'un interêt non negligeable. |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 18-12-2005 à 19:48:21 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
inclassable |
Theblack-cat |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 18-12-2005 à 19:53:10 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
inclassable |
Message édité par inclassable le 18-12-2005 à 21:22:58 |
rau man I want to believe... |
|
Monsieur R |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Monsieur R |
Magnus953 | Bon je ne cherche pas à aller plus avant, je vois que vous avez l'air tous très intelligent à quelques exceptions près, le topic est maintenant pourri jusqu'à la moelle (à votre plus grande satisfaction j'espère...) Message cité 1 fois Message édité par Magnus953 le 18-12-2005 à 23:13:40 --------------- Cherche petit jeu tout bidon sous DOS nommé "Destroy" désespéremment... Finalement trouvé après bcp d'efforts ! |
archange_redemption 大塚愛 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |