Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Mylène Farmer - Nouvel Album !

n°7401193
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-01-2006 à 19:40:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hpdp00 a écrit :

non, ni même les tel avec photo, y aura fouille et sérieuse parait-il
les flashes sont très désagréables pour les artistes sur scène


tu connais la portée d'un flash d'apn ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 19:40:44  profilanswer
 

n°7403430
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-01-2006 à 23:06:58  profilanswer
 

F@bek a écrit :

tu connais la portée d'un flash d'apn ?

dans l'oeil, c'est génant à plusieurs dizaines de mètres, et ce doit être très pénible quand ça crépite tout le temps


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7403836
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-01-2006 à 00:06:32  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

dans l'oeil, c'est génant à plusieurs dizaines de mètres, et ce doit être très pénible quand ça crépite tout le temps


tu ne dois pas avoir l'idée du nombre de LUX qui arrive sur scéne par les projos, les flashes du public ne la dérangerait absolument pas
 
U2 autorise les APNs sans probleme et même que des bootleg vidéo ou audio circulent entre fans ça ne les dérange pas, du moment qu'il n'y a pas de revente
Ils partent en tournée pendant presque un an, si c'était un probleme les flashes, ils les interdiraient ( j'ai même vu BONO en jouer sur scène a Bercy en s'auto photographiant avec l'appareil d'un fan en pleine chanson )
 
Si mylene ne veut pas avoir de foto d'elle qui traine sans son accord ( c'est déja le cas pour la presse ) qu'elle ne fasse plus de scène

n°7404560
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-01-2006 à 02:29:56  profilanswer
 

il y a une grosse différence pour l'oeil entre une lumière constante,même forte, et des séries de flash. s'il y en a qui acceptent y en a un paquet qui n'aiment pas ou interdisent
je ne pensais pas à "l'image" mais ça doit jouer aussi, meme si on empèchera personne de faire de bonnes photos d'elle, évidemment, suffit de savoir bien se servir d'un app photo, ce qui implique qu'on n'utilise pas de flash...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7404759
crazy75
Posté le 12-01-2006 à 03:33:03  profilanswer
 

Suceboules a écrit :

Quelques infos sur son concert "Avant que l'ombre..." :
 

  • 13 dates à Bercy du 13 au 29 janvier 2006


  • 170.000 places vendues (concert complet depuis mars 2005 soit 3-4 mois après la mise en vente dès place, et avant même la sortie de l'album "Avant que l'ombre" en digipack)


  • Album vendu à près de 400.000 exemplaires (ce qui est beaucoup, mais moins que le précédent) malgré une quasi-absence de promo.


  • 3 singles extraits de son dernier album (FTA, QI, Redonne-moi), tous les 3 entrés dans le Top 10 (comme tous ceux extraits d'Innamoramento). Diffusion du clip "Redonne-moi" depuis le mercredi 11 janvier.


Voili voilou :bounce:  Pour ma part je vais deux fois en concert... J'adore ce qu'elle fait (et je ne suis ni homo, ni depressif LoL), ses textes, ses clips, sa beauté, sa sensibilité...


 
 
Si ma mémoire est bonne, cet album s'est vendu à 3fois moins que ses précedents presque ? Et tous n'avaient pas de promo... Au contraire mylène a refait de la promo pour son 3è single, a suivre les ventes futures...
Pour bercy, c'est bien mais encore une fois ce n'est pas un recor,d il y a d'autre français qui ont fait mieux qu'elle en billeterie...

n°7420761
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 14-01-2006 à 11:25:04  profilanswer
 

qui y a été?

n°7421132
miss__ninj​a
Posté le 14-01-2006 à 12:31:01  profilanswer
 

J'ai une amie qui y était vendredi 12 janvier
C'était génial... mise en scène , spectacle, mylène farmer  ;)  
 
et moi je travaillais :pfff:  
 

n°7421199
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2006 à 12:43:48  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

non, ni même les tel avec photo, y aura fouille et sérieuse parait-il
les flashes sont très désagréables pour les artistes sur scène


lol
 
Faudra m'expliquer pourquoi ca derange pas les sportifs en general, et en particulier les pilotes de rallye, lors des epreuves de nuit, ou encore ceux des 24H du Mans, qui se bouffent surement 10 eclairs de flashs professionnels (autre chose que les flashs rikiki des APN) dans la gueule par minute, dans un noir presque complet ... [:figti] Mais qu'un flash d'APN déclenché a 50 metres derangerait une chanteuse qui est deja eclairée par une 50aine de projecteurs autrement plus puissants [:dawa]
 
C'est juste qu'ils veulent pas que des photos sortent du concert, c'est tout [:spamafote]
 
Bref

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 14-01-2006 à 12:44:27

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7421235
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-01-2006 à 12:54:04  profilanswer
 


grillé sur la même page depuis des jours [:f@bek]

n°7421270
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2006 à 13:02:29  profilanswer
 

F@bek a écrit :

grillé sur la même page depuis des jours [:f@bek]


J'avais deja tout lu, mais je voulais en rajouter une couche :o  
 
(et puis j'apporte un exemple incontestable [:cupra] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 13:02:29  profilanswer
 

n°7421381
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 14-01-2006 à 13:22:14  profilanswer
 

donc vous confirmez pas d'appareil photos alors?
J'ai mes parents qui y vont mardi donc c'etait pour savoir

n°7421499
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-01-2006 à 13:42:47  profilanswer
 

miss__ninja a écrit :

J'ai une amie qui y était vendredi 12 janvier
C'était génial... mise en scène , spectacle, mylène farmer  ;)  
 
et moi je travaillais :pfff:


En quelle année ? [:figti]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7421780
damskate77
U can't ban a PSG fan
Posté le 14-01-2006 à 14:34:13  profilanswer
 

J'y etais. :love:  
Le concert etait vraiment magnifique comme ils l'avaient prevu.
Mylene etait vraiment magnifique, elle souriait tout le temps.
Techniquement, le spectacle etait vraiment à la perfection, je pense que meme ceux qui n'aiment pas vraiment Mylene ne regreterons pas d'y aller rien que pour la beauté du show.
Je pense qu'aucune artiste française à l'heure actuelle n'est capable de faire ce qu'elle fait.
Sinon elle n'avait pas menti, le concert est indeplacable en province du fait des decors gigantesques.
Bon, je ne vais pas raconter le spectacle pour ceux qui y vont bientôt mais je tiens encore à dire que c'était magique.
En ce qui concerne les appareils photos je vous deconseil d'en ramener si vous etes dans la fosse car apparemment la securité rigole pas, a coté de moi beaucoup de monde se font fait attraper.
Sinon, bon concert aux autres qui y vont.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par damskate77 le 14-01-2006 à 14:35:57
n°7422233
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-01-2006 à 15:52:31  profilanswer
 

je viens de voir des photos du show, y'a pas de quoi décrocher les lustres... ( cette scène est vraiment kitch )
intransportable ? non, je vois pas pourquoi

n°7422300
akry
Posté le 14-01-2006 à 16:04:05  profilanswer
 

Vous voulez pas mettre en spoiler ce qui a de si exceptionnel dans ces concerts ???

n°7422360
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-01-2006 à 16:20:01  profilanswer
 

ayant déja vu des méga show ( U2, Peter Gabriel, Pink Floyd, Rolling Stones ...)
je ne vois rien " de si exceptionnel dans ces concerts ", désolé  :sweat:

n°7424344
damskate77
U can't ban a PSG fan
Posté le 14-01-2006 à 21:24:24  profilanswer
 

oui j'ai bien precisé " artiste français feminin " .
Citez moi une artiste française  qui l'egale niveau concert...(encore en activité biensur ;) )
Cherchez pas il n'y en pas...
Sinon c'est sur que comparé a ce que fait celine dion aux etats-unis, c'est pas la même chose.

n°7430108
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2006 à 19:36:30  profilanswer
 

F@bek a écrit :

je viens de voir des photos du show, y'a pas de quoi décrocher les lustres... ( cette scène est vraiment kitch )
intransportable ? non, je vois pas pourquoi


Bah, attends, comparé a ca, la tournée "The Wall" des Pink Floyd, stait de la gnognotte [:dawa] [:ddr555]


Message édité par Juju_Zero le 15-01-2006 à 19:36:37

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7437377
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-01-2006 à 17:13:13  profilanswer
 

http://img40.imageshack.us/img40/3258/dscf00047nw.jpg
 
 :lol:

n°7442328
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 17-01-2006 à 05:51:03  profilanswer
 

y'a deja un artiste (francois ou autre hein) qui a fait 13 bercy complet en utilisant toute la salle ??
quelqu'un en parlait quelque post avant
j'ai pas de souvenir. ca m'a fait bizard de voir ca d'ailleur
 
Des noms  :bounce:  des noms  :bounce:  
 

n°7443122
tico
Posté le 17-01-2006 à 11:15:22  profilanswer
 
n°7443292
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-01-2006 à 11:40:58  profilanswer
 


Jackie? Du temps de sa splendeur, alors...

n°7449561
crazy75
Posté le 17-01-2006 à 23:04:55  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :

y'a deja un artiste (francois ou autre hein) qui a fait 13 bercy complet en utilisant toute la salle ??
quelqu'un en parlait quelque post avant
j'ai pas de souvenir. ca m'a fait bizard de voir ca d'ailleur
 
Des noms  :bounce:  des noms  :bounce:


 
 
Oui Dorothée ( et oui pas la peine de rire que ce n'est pas pareil... ).En 1992, elle a fait +13 concert d'affilé totalement complet... D'ailleurs elle a réalisé + 50 bercy en très peu de temps... C'était tellement fort en demande qu'ils n'ont pas pu lui rajouter des dates, pas avant plusieurs mois et là encore ce fut totalement complet...

n°7451169
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 18-01-2006 à 02:37:04  profilanswer
 

arf, comme quoi, c'est pas ceux qu'on attend le plus qui font des exploits ....
 
C'est une sacre prouesse quand meme  :jap:  
 
D'autre peut etre ??

n°7451999
blackrock
Amen
Posté le 18-01-2006 à 10:29:39  profilanswer
 

Ayé, enfin, j'ai pu y aller hier soir, soit le 17 janvier !!
 
La scène, enfin les scènes permettent une meilleur visibilité de l'artiste, les fans placés contre la première scène n'ont plus le privilège de la voir 'grandeur nature'.
 
Réalisant une entrée par les airs façon 'cendrillon' dans son petit cercueil, les techniciens ont installé toute un rail qui va de la scène principale au bout de la croix, celui-ci permet à la miss de changer de scène en utilisant un lustre à 6 branches, sinon un pont suspendue descend et permet à toute sa troupe de passer d'une scène à l'autre à loisirs. Qui a déjà vu ça ailleurs ? On comprend sur le coup pourquoi le spectacle ne peut être transporter en province, ce n'est pas un caprice de star mais la machinerie est impressionnante.
 
Pour ce qui est des shows à la U2 et co, elle n'a franchement rien à envier, la gestion de la salle est exemplaire et cela permet à un maximum de fans posés dans la fosse de la voir correctement.
Dans les gradins c'est encore mieux, mais le prix n'est pas le même, 60€ pour une fosse et 122€ pour la catgorie 1, la 2 étant à 90€.
 
Mf a donc alterné les vieux succès comme 'sans contre façon', 'désanchanté', 'l'amour naissant' où le public reprenait en coeur chaque refrain. A la fin des classics elle laissait le public reprendre le refrain en coeur, toujours 'ému', bon là j'ai un doute sur sa sincérité vu qu'elle en joue pas mal.
'Curieusement' les chansons de son dernier album ont eu moins de succès, une fois chanté pas grand monde ne se bousculait pour reprendre les refrains.
 
Pendant les changements de costumes, une troupe de danseurs occupaient la scène avec un numéro de flamenco, vraiment sympa, un petit spectacle dans le show.
 
On a eu droit à quelques jets de peluche style bambi, ours, et rose, pas de bouteille dans sa face (qui a dit dommage), en fait si on te demande d'enlever les bouchons, c'est pour éviter d'en faire un projectile. Et si tu achètes une bouteille dans le POPB, la vendeuse enlève le bouchon (et c'est 3€ la 0.5 litres, je sais j'en avait plus). L'astuce consiste à planquer quelques bouchons dans tes fringues, avec l'expérience des concerts tu sais que ça passe à la fouille, à vrai dire celle-ci fut light pour ma part, juste une ouverture du sac, pas de fouille au corps comme lors de son précédent concert.
 
Pour le final, on a eu droit à un rideau d'eau, un rétropojecteur projetait son image dessus.
La diva descendait les marches d'un escalier vraiment gigantesque et lorsqu'elle fut à mi chemin (3-4 kilomètres ;) ), le rideau s'ouvrit par son milieu, et là j'avais déjà vu ça dans un parc à thème, mais pas dans un concert, le mot 'passé' s'affichait dans l'espace laissé béant.
Pour la toute fin, les techniciens ont réussi à placer sa silhouette dans le rideau d'eau, et là chapeau !
 
Bilan : près de 2h30 de show sans temps mort, un peu trop de cinéma de la part de Mylène 'c'est un moment formidable, je ne vous oublierai jamais (elle a déjà dit ça le 12 décembre 1996, j'y étais déjà lol).
Avec le téléphone portable j'ai fait quelques photos et quelques petites vidéos pour l'ambiance, pour l'histoire des APN c'est de la connerie, si tu veux rentrer avec c'est bon, il te demande simplement de ne pas l'utiliser, mon voisin de fouille en avait un. :p
A voir le nombres flash durant le concert, les photos vont commencer à circuler sur le net si ce n'est déjà fait.

Message cité 1 fois
Message édité par blackrock le 18-01-2006 à 10:31:58

---------------
| http://www.objectif-sega.com || Not another fanboy website !
n°7454465
blackrock
Amen
Posté le 18-01-2006 à 15:39:06  profilanswer
 

Petit Up, voici un topic avec quelques photos pour ceux qui ne voient pas quel tronche pouvait avoir la scène et le show en général !  
 
http://www.objectif-sega.com/modul [...] opic&t=718


---------------
| http://www.objectif-sega.com || Not another fanboy website !
n°7454900
crazy75
Posté le 18-01-2006 à 16:29:06  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :

arf, comme quoi, c'est pas ceux qu'on attend le plus qui font des exploits ....
 
C'est une sacre prouesse quand meme  :jap:  
 
D'autre peut etre ??


 
 
Non Dorothée reste la seule à avoir pu remplir autant de fois d'affilé Bercy c'était plus précisément du 18/01 au 02 Février 92, sans oublier qu'elle était quasiment chaque année à bercy et en tournée en France...

n°7464304
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-01-2006 à 20:29:55  profilanswer
 

blackrock a écrit :

'Curieusement' les chansons de son dernier album ont eu moins de succès, une fois chanté pas grand monde ne se bousculait pour reprendre les refrains.


De toute façon, elle n'a jamais réussi à faire un album plus beau qu'Innamoramento...
 

blackrock a écrit :

pas de fouille au corps comme lors de son précédent concert.


[36:15my_life]Mon ex s'était fait fouiller au corps par un garde, en entrant dans un concert... Elle est un peu tombé des nues, quand je lui ai dit, avec un noeud dans la gorge (j'étais jeune et jaloux, à l'époque...) que c'était un tout petit peu interdit...[/36:15my_life]
 
Sinon, pour tout le reste, respect, elle reste une de mes chanteuses favorites, et elle est méga-trop-bien, pour son âge, soit dit en passant... (le fric, ça conserve...)


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7470504
PhY
Posté le 20-01-2006 à 15:27:21  profilanswer
 

Salut, j'y suis aller avec ma femme samedi 14. C'était grandiose !!!!! Spectaculaire (nous sommes fans de mylène depuis 1988)
Pour les AP, une fouille rapide du sac de ma femme, et hop c passé lol
Par contre à la sortie, on pensait qu'il y avait une scéance de dédicace mdr... mais non c'était les personnes dont ont avait confisqué leurs AP loooooooool !
Pour le photographe de concert: pas de flash !!! 1. ça sert à rien (porté de flash 5m maxi lol et pis on peut se faire facilement golé) 2. si vous voulez profité des lumières du spectacle: pas de flash, AP en mode "rafale", c'est clair il ne faut pas bougé mais sur 50 photos, 5 de bonnes c'est déjà bien ;-)
 
Enfin bref, nous sommes encore tout retourné de ce spectacle !! Vive Mylène !!!!

n°7481302
lolud
Posté le 22-01-2006 à 01:43:32  profilanswer
 

miss__ninja a écrit :

J'ai une amie qui y était vendredi 12 janvier
C'était génial... mise en scène , spectacle, mylène farmer  ;)  
 
et moi je travaillais :pfff:


ouais d accord c etait le 13 :lol:  :lol:

n°7484738
soufiette
Posté le 22-01-2006 à 16:22:34  profilanswer
 

F@bek a écrit :

alors tu es forcement dépréssif  [:f@bek]


J'adore Mylène, je suis allée au concert le mardi 17, et je ne suis ni gay ni dépressive mais juste en admiration devant une femme si exceptionnelle, son concert est à son image grandiose !!!
Il en faut pour tous les goût, c'est déjà assez dur de trouver des places heureusement que tout le monde ne l'aime pas !!!
(photos du concert sur Mylène.net) :kaola: [quote]

n°7484815
soufiette
Posté le 22-01-2006 à 16:33:07  profilanswer
 

Je suis allée au concert de mardi 17, c'est dommage que tu ne puisse pas le voir, il est mieux que le millénium enfin à mon goût ! tu peux te consoler avec plein de photos sur le site Mylène.net, j'aimerai vraiment y retourner mais avec le travail et le prix des places maintenant, c'est trop dur, il faut compter au moins 200 euros pour la fosse ! J'aimerai aller au dernières dates, il parraît qu'il y aura plein de surprises comme Seal pour le duo "Les mots", mardi c'est Abraham qui a chanté avec elle...
Le spectacle était grandiose, rideau d'eau avec ça silouhette..., on ne savait jamais par où elle allait revenir, tout le monde cherchait ! enfin ça reste indescriptible !!!
                                                                      :ange:

n°7484853
soufiette
Posté le 22-01-2006 à 16:37:52  profilanswer
 

crazy75 a écrit :

13 concerts consécutifs à bercy, il y en a qui ont déjà fait mieux qu'ellle...


Elle pourrait en faire beaucoup plus, il n'y avait plus une place disponible dès le mois de mars 2005, il y en a beaucoup qui aimerai la voir ou la revoir mais à plus place... :kaola:

n°7484869
soufiette
Posté le 22-01-2006 à 16:40:47  profilanswer
 

pour le concert je n'ai pas trouvé que la fouille était importante, ils étaient plus stricte quand ils voyaient un flash dans le public, ils ont piqués des appareils !!! alors attention

n°7484913
Punisher35
Posté le 22-01-2006 à 16:46:52  profilanswer
 

Si vous voulez voir les photos allez ici il y en a pas mal.
 
http://lunerousse.forumactif.com/sutra34464.htm

n°7495844
crazy75
Posté le 23-01-2006 à 23:37:35  profilanswer
 

soufiette a écrit :

Elle pourrait en faire beaucoup plus, il n'y avait plus une place disponible dès le mois de mars 2005, il y en a beaucoup qui aimerai la voir ou la revoir mais à plus place... :kaola:


 
 
C'était la même chose pour Dorothée en 92, bercy été réservé et pas possible de rajouter des dates... Et l'agenda ne collait pas après puisqu'elle est partie dans une tournée de +50 dates dans la foulée tout en animant ses émissions en direct, enregistrants ses programmes etc etc...
Donc mylène farmer à coté de cela c'est rien...

n°7496057
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-01-2006 à 00:02:50  profilanswer
 

crazy75 a écrit :

C'était la même chose pour Dorothée en 92, bercy été réservé et pas possible de rajouter des dates... Et l'agenda ne collait pas après puisqu'elle est partie dans une tournée de +50 dates dans la foulée tout en animant ses émissions en direct, enregistrants ses programmes etc etc...
Donc mylène farmer à coté de cela c'est rien...


Oui, mais Mylène, elle, elle est belle. Et toc.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7496226
crazy75
Posté le 24-01-2006 à 00:17:21  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Oui, mais Mylène, elle, elle est belle. Et toc.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bon je modère mes propos : Mylène ce n'est pas rien à côté mais moins spectaculaire en performance d'affluence face a elle.

n°7501125
nanililly
BLISS
Posté le 24-01-2006 à 18:14:35  profilanswer
 
n°7515129
mick69
Posté le 26-01-2006 à 11:15:42  profilanswer
 

pour y etre aller le 24 j'ai trouvé le concert superbe. pour les photos prenez des numériqurs compact et la fouille n'est pas aussi sérieuse que l'ont dit à condition de cooperer et de bien le planquer comme moi.
L'entrée de mylene se fait par le plafond via un rail jaune visible avant le concert qui la mène sur la scène en forme de croix  ou ellest transporté par 6 mec sur la scène via une passerelle qui descent du plafond, grandiose. quand au final le rideau d'eau et grandiose.

n°7515241
Kristof666
La vie est faite pour mourir
Posté le 26-01-2006 à 11:35:41  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Mouais, j'aime pas trop : style je fais des chansons pour me faire du pognon, je part loin, je reviens comme ça comme un cheveu sur la soupe quand il me manque du pognon, crachez con de français !
 
Non merci...


Si tu préfères écouter La StarAc' qui nous pollue les ondes et la vue, tu peux. Au moins là ils ne risquent pas de s'éclipser pendant des années pour peaufiner leurs albums commerciaux qu'ils ne font même pas eux mêmes et qui se ressemblent tous dans la médiocrité.
Une VRAIE artiste comme Mylène a besoin de temps pour concocter des albums aussi aboutis et des atmosphères à nulle autre pareille ! Pour ce qui est de ses absences, c'est sa nature de ne pas s'exposer et de ne pas divulguer tout sur sa vie comme le font la plupart des autres alors que l'on n'en a rien à foutre de leur existence banale et insipide !
De plus, je suis quelqu'un d'équilibré donc je crache mon pognon si je veux et pour qui je veux donc je ne vois pas bien où est le souci ...


---------------
Kristof
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redevance audio visuelle - du nouveau!Nouveau band prog avec extraits sonores!!
nouvelle inscrite nouveau sujetQui connait le nouveau Forum OI
Angel-A, le nouveau film de Luc Besson[solfège] déchiffrer le nouveau jingle Intel ?
Les nouveau jingle de M6Y a un nouveau blog gay qui parle de tout
nouveau site pour la région Rhône-Alpesun nouveau comédien qui promet !!!
Plus de sujets relatifs à : Mylène Farmer - Nouvel Album !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR