|
Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 22:02:07 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Volta Whatever the fuck i want ! | "Talking about music is like dancing about architecture". |
Volta Whatever the fuck i want ! | disons ke y a des morceaux assez mou sur Absolution ... et kan je is mou c mou .. mais y a aussi de smorceaux ke j'adore ! inégal, mais beau tout de même je trouve ! |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai peur que muse gere sa carriere a la placebo plus qu'a la radiohead ( ils gagnerai en fric mais pas en niveau a suivre placebo ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | pour faire rapide comme on parlait des chansons les plus marquantes de muse
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Je suis donc le seul addicte à Dark Shines --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 23:01:41 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
c kel n° de kel CD ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Splinter :[ | Mes préférées sont toutes sur Showbiz et ses faces B géniales (Jimmy Kane, Pink Ego Box...), hormis Plug in Baby, qui déchire bien, et Map of your Head --------------- Last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Kyle_Katarn | LOL Message édité par Kyle_Katarn le 12-08-2003 à 00:14:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | t'es un vainqueur , un vrai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Lemminkainen Chantre de la lyre | plug in baby --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Magicpanda le 12-08-2003 à 00:30:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kyle_Katarn | C'est pour ça que j'ai édité mon post moins de 5 minutes après... mais il y a eu un gros boulet pour me "quoter"... et qui ferait bien d'éditer son post illico ! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Kyle_Katarn |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Kyle_Katarn | Surtout que généralement les fakes c'est des morceaux d'autres groupes.
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 12-08-2003 à 00:52:18 --------------- A vendre |
Magicpanda Pushing the envelope | le but est pas de chercher le son le plus bourrin hein , sinon tu va prendre un morceau de tek hardcore c réglé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
muse A kiss that can't renew |
non !! la version Hullaballo est géniale |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai redécouvert Uno moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 12-08-2003 à 03:02:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |