|
Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 11:27:28 |
adslalex | J'ai réessayé d'écouter l'album via youtube, mais non, rien y fait, c'est de la bouillie, le peu qui sonne bien est un plagiat de ce qu'ils ont déjà fait de moyen dans le passé.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
wade Tester c'est douter |
|
black cat white cat Pitbull | Mis à part Won't stand down qui est terrible et Verona qui s'écoute bien, on est quand même clairement sur le pire album de tous non? Et puis 37 minutes... quelle honte ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | De mon côté, je m'étonne à l'apprécier cet album
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
glouf | On attends toujours le "Non mais en écoutant au casque c'est pas si mal" |
darksantor Marabouteur de PC N1 | En l’écoutant en NFT il est pas si mal cet album --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 10:20:16 |
adslalex | Tu l'aimes parce que c'est un remix de celle là : https://youtu.be/Ypkv0HeUvTc --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
saturator Born to be relou | Le tarifs sont en ligne. Ça pique grave! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
saturator Born to be relou | Bon j'ai pris 4 places. Madame et ma fille sont fans Prévente stade de France à l'instant Message cité 1 fois Message édité par saturator le 21-09-2022 à 10:24:25 |
perchut Deal with it ! | Je vais les voir à la salle Pleyel, et en juillet 2023, je ne vis plus en RP. Easy pass --------------- One play at a time. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-09-2022 à 10:41:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
saturator Born to be relou |
Prendre une catégorie or ou plus, pour RATM ou les smashing pumpkins, Pearl jam oui. Pour Muse noway Message édité par saturator le 21-09-2022 à 10:46:54 |
perchut Deal with it ! | Ticketmaster me dit plus réservable ^^
--------------- One play at a time. |
SenorPollo | Des potes veulent y aller à Lyon, j'irai me poser avec eux dans les gradins si on choppe des tickets, plus pour le lieu que le concert en lui même |
saturator Born to be relou | J'ai reçu un mail de Ticketmaster, c'est le moment d'y aller pour ceux qui veulent des places. Bonne chance! |
SenorPollo | Marche pas chez moi. |
SenorPollo | Putain j'avais des places en cat 1 en bas face à la scène à côté du carré or et le site a pas finalisé ma commande... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-09-2022 à 10:28:43 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
glouf | Vous voulez vraiment vous faire du mal à subir cette tournée qui plus est dans des stades ? Message cité 3 fois Message édité par glouf le 22-09-2022 à 10:55:48 |
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-10-2022 à 11:38:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SenorPollo |
|
glouf |
Message édité par glouf le 29-09-2022 à 18:11:53 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | N'empeche que 3 dates françaises sont sold out, il reste que Marseille je crois en dispo Message édité par Lyrks le 01-10-2022 à 14:33:04 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
SenorPollo |
glouf |
|
SenorPollo | Ah bah étrange au bout de 40 minutes sur ticketmaster il restait 1 place en pelouse et 1 en cat 3. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |