|
Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 21:29:22 |
SenorPollo | Y avait un set de HP juste devant moi et la vidéo était synchro |
Glasfolle | C'est pour le Stade de France ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Glasfolle |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci, je vais regarder cela. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 09:23:40 |
saturator Born to be relou | J'ai fait le procédure et j'ai bien mes 4 billets depuis le 30 juin mais le code barre n'est pas encore actif il le sera le 8 |
Nivacrin Wat ? | Vous avez vu la fin du concert de Werchter ? Ils ont eu un gros problème sur Knights of Cydonia, qu'ils ont du recommencer deux fois, et finalement abandonner. Du coup, ils ont joué Showbiz Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 03-07-2023 à 12:05:58 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SenorPollo |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Tu te plains de ne pas être surpris après t'etre autospoil en regardant la setlist ? Après sur le fond.. oui sur les grosses tournées de Muse, c'est souvent exactement les mêmes setlist (effets pyro / lumières / décors trop millimètrés ?), une fois que tu le sais ça casse un peu le truc et tu ressens presque l'ennui de Dom (je l'ai trouvé inexistant a bordeaux jeudi) --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
canardeur |
OK vu, pas mal du tout, belle sceno on peut pas dire Par contre on a eu la version courte 1h30 donc sans bliss notamment... Ça fait court quand même Ça doit être pour pas trop se fatiguer avant le SDF mais bon ça fait un peu date au rabais du coup... Même si 1h30 vraiment bien quand même (quelques daubes quand même dans la setlist mais bon ) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 1h30 le concert ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
glouf | Ils ont vendu un format festival c'est tout. Les places étaient à combien ?
Message édité par glouf le 07-07-2023 à 08:30:30 |
canardeur | 80 balles je crois en fosse (j'ai pas payé ça, CE tout ça ) Mais oui 1h30 ça va en festival mais là gros point noir quand même |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce vol les concerts de "stars" maintenant... En 2000 je payais 30€ la place du concert "adieu" des Smashing Pumpkins qui a duré +2h30 avec une partie semi acoustique puis électrique... Vraiment on file droit dans le mur actuellement. https://www.youtube.com/watch?v=X29p13cAT1g
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-07-2023 à 08:50:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sauf que c'est le "Will of the People World Tour" en Zenith si je ne me trompe pas... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
black cat white cat Pitbull |
27€ en 2001 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha l'effet "DeathStar" (à 48s sur https://www.youtube.com/watch?v=H4I42tFYXN4) sur We Are Fucking Fucked, je suis fan, meilleur moment du concert pour moi
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
canardeur |
Ben oui c'était pas du tout un festival hier soir ! (enfin c'est le zénith open air machin mais rien à voir avec un festival) Y'avait juste des japonais en première partie c'est tout |
saturator Born to be relou | Très sympa le concert, on a bien aimé avec toute la famille Message édité par saturator le 10-07-2023 à 09:25:21 |
saturator Born to be relou |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha non. Bordeaux : Concert commencé à 21h33, fini à 23h33. Plus 30 minutes de One Ok Rock. Ça fait 3h15 de concert dont 2 de Muse chez moi. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 10-07-2023 à 00:15:53 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
En fosse Royal Blood était beaucoup trop fort. Ras pour Muse, son parfait. --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |