|
Auteur | Sujet : JM Jarre |
---|
kotontij En fait j'ai arrêté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 02:22:27 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | quels genres? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
panzemeyer The torture never stops |
Ça fait plaisir de lire ça, parce que je suis passé par les mêmes étapes exactement : une sorte de fascination quand j'étais petit (musique écoutée au casque en solitaire, en matant les pochettes intriguantes des vynils), puis en grandissant je suis passé à des styles musicaux complètement différents. Quand j'avais l'occasion d'entendre un extrait de ces albums, ça me paraissait terriblement daté et mou. En réécoutant sérieusement il y a quelques années je me suis vraiment remis dans le bain, tout en continuant à écouter d'autres styles de musique à côté bien sûr. Message édité par panzemeyer le 26-09-2004 à 03:41:57 |
Et comme tout musicien est un suiveur de ceux qui l'ont précédé, on est bien avancé... La création musicale pure de but en blanc, ça n'existe pas ou c'est exceptionnel. Chaque musicien apporte sa pierre à l'édifice, c'est tout. Ce qui compte est que cette pierre soit originale, et c'est bien le cas de la musique de JMJ, qu'on l'apprécie ou pas. |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 03:58:09 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | JMJ est d'abord un excellent showman. Cela dit son concert en Chine est bien. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Clairement, ton JMJ n'est pas le mien Pour moi, ses shows sons et lumières sont au mieux des divertissements familiaux sympathiques, au pire des caprices d'un musicien devenu un peu mégalo et dont la créativité musicale s'est tarie avec le temps. Et encore, je sais que je suis indulgent, comme on l'est avec les défauts de tout artiste qui vous a fait vibré avec un de ses albums. Message édité par panzemeyer le 26-09-2004 à 12:29:14 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le concert donné devant la plus grande masse de personne était celui de jmj a moscou. (4.5 millions je crois) |
Pl@yeuur merci! | AHhh Equinoxe... combien de fois je l'ai écouté st'album avec mon gros casque lol, je connais les moindres parcelles sonors ds tout le cd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ils font koment les gens ki n ont pas de dekodeur DD 5.1 ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je suppute qu'il doit etre lisible en stéréo sur un lecteur cd normal --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je vous direz ca quand je me le serais payé CAD quand j'aurais un taf CAD pas tout de suite --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
oui je crois --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | L'inventeur de l'electro innove, puisqu'il utilise pour la première fois sur un CD, le système spatial Dolby Digital 5.1, utilisé au cinéma et pour la lecture des DVD. Le disque, accompagné d'un DVD interactif, est néanmoins lisible sur n'importe quelle platine stéréo standard.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Palo |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
noldor Rockn'roll | JMJ devrait sortir un peu : les DVD musicaux mixés en 5.1, ça existe depuis des années
|
noldor Rockn'roll |
c'est pas comme ça qu'il présente Aéro
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
noldor Rockn'roll |
c'est surement bien, mais en aucune façon la révolution qu'il annonce
|
noldor Rockn'roll |
ouais, ok, la différence est quand même bien subtile
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche le titre bien particulier d une zik de Jarre | concert de jean michel jarre ! |
Plus de sujets relatifs à : JM Jarre |