|
Auteur | Sujet : JM Jarre |
---|
thefaboss | Reprise du message précédent : --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 11:18:52 |
petitebrunette1 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:34:17
(en faisant référence au topic Trance/prog/goa ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 17:34:54 |
_darkalt3_ Proctopathe |
thefaboss | Geometry of love était sympa, on reconnaissait bien son style ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 21:28:43 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, ben je comprends mieux...entendu à la radio tout à l'heure "JM Jarre viendra vous présenter ses tous nouveaux tubes dancefloor !" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
thefaboss | Ah oui c'est vrai qu'on n'a pas parlé de symphonic ici !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
mikekine |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
thefaboss |
mikekine | Voilà, le Blind-test aura lieu ce soir (23H) sur le topic en question... --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
darthnet kylee & Renkaii |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
houckaye Wouff | Quelle durée les morceaux ? |
toutsec | C'est oxygène, le meilleur album de JMJ, et accessoirement, l'un des meilleurs album de ce style |
Omniscient Je ne suis pas omniscient. | Comme dit pparotte, 6 morceaux d'Oxygène ça doit faire 60 minutes, ça équivaut à un album 15-20 titres de chansons lambda.
--------------- |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'en serai aussi, avec mon mec. Mais je suis assez étonnée par plusieurs choses...d'abord il choisit un truc +- intimiste (je vois mal un grand show à la Jarre dans ce décor), fait plein de dates au lieu d'un ou deux concerts de gros calibre, et surtout il ne fait pas carton plein
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aurel Fraggueur en liberté | ou vous avez vu 90 minutes ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Faut voir, je pense qu'il ne jouera pas que ça... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | J'y serai le samedi 22 décembre (au 3eme rang )
Message cité 1 fois Message édité par keskonrigole le 13-12-2007 à 10:03:40 |
tiepabo rockstar |
|
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai déjà assisté a un de ces petit concert, en salle (du coté de Metz) il y a qqe années déjà.
Message édité par Z_cool le 14-12-2007 à 10:37:15 --------------- #mais-chut |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | À la sortie de "Geometry of love" j'étais agréablement surpris ! Je m'étais dit qu'il repartait du bon pied après ses Message édité par Faboss le 14-12-2007 à 11:52:15 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | costau, cousto ... on m'a compris --------------- #mais-chut |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai un Message édité par Faboss le 14-12-2007 à 12:54:54 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi c'est celle de 20 minutes, quand je l'entend, j'ai l'impression de revoir les glace du pôle nord, l'expédition en train de dégeler Eléa,... bref, des frisson tout partous --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche le titre bien particulier d une zik de Jarre | concert de jean michel jarre ! |
Plus de sujets relatifs à : JM Jarre |