|
Auteur | Sujet : JM Jarre |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 13:18:30 |
Kalipok Gniii ? |
|
Fenston ★ Tartuffe | j'ai pas compris ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
toutsec | nan rien, je répondais à la buvette en fait...
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Prodigy |
|
zed[pocketsworld] |
Ca t'empeche pourtant pas de percevoir les sons qui viennent de devant comme de derrière --------------- Guiliguiliguili :| |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 13-09-2004 à 19:30:27 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:06:21 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
+1 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
zed[pocketsworld] | Il a quoté le mauvais post, il le dit juste en dessous --------------- Guiliguiliguili :| |
Kalipok Gniii ? | C'est si difficile que ça d'admettre que plus de canaux dispo pour séparer les sons peut permettre d'obtenir des effets plus évolués et éventuellement enrichir l'écoute... ?
Message édité par Kalipok le 13-09-2004 à 19:57:04 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 13-09-2004 à 20:00:15 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
jofission | posage de car le débat qui suit est intéressant. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nicobule Pilou-Pilou |
Bon je t'explique.
|
freaxinthenight | En tout cas pour moi Jean-Michel doit beaucoup plus à des gens comme Tangerine Dream ou même Klaus Schulze qu'à Kraftwerk. D'ailleurs ce topic a du bon puisqu'il m'a fait réécouter Rubycon (1975) |
freaxinthenight | Pour s'endormir c'est ratal |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomba | Hello !
|
kotontij En fait j'ai arrêté | J'aimais bien JMJ, même s'il n'était pas le pionnier qu'il faisait croire (ya eu un tas de mecs, dont une paire de français avant lui)
|
raouf | Je me souviens bien d'un concert qu'il avait donné sous la tour Eiffel un 14 juillet, c'était scandaleux d'impréparation et d'amateurisme, on se demandait tous s'il n'était pas rentré de vacances la veille, c'était comme si rien n'était préparé. Même si j'aime bien oxygène, c'est devenu un gros toccard, surpayé en plus, il n'y a plus que le public asiatique, très bon public, pour l'apprécier je pense. |
panzemeyer The torture never stops |
V'là une info intéressante Donc pas de réel nouvel album en fait. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ya celui la sorti tout juste 1 an :
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Gobeurdestroumpf exogame fini |
Message édité par quakef le 14-09-2004 à 15:14:51 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
toutsec | bah pendant ce temps, j'ai retrouvé une k7 audio de chronologie. j'ai écouté et c'est vrai que c'est pas mal j'ai bien aimé, surtout une chanson, qui doit être connu, car je me rappelle l'avoir déja entendu...
|
mr_qno |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche le titre bien particulier d une zik de Jarre | concert de jean michel jarre ! |
Plus de sujets relatifs à : JM Jarre |