|
Auteur | Sujet : JM Jarre |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:24:17 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 45 minutes
Message édité par Faboss le 14-12-2007 à 17:15:25 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'adore le concert de Houston, le show + la playlist
Message édité par F@bek le 14-12-2007 à 17:41:17 |
aurel Fraggueur en liberté | Up
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Les ceusses qui ont assisté à un ou plusieurs concerts à Marigny, ça vous a plus ? Perso j'ai carrément bien aimé (et j'ai vu un Thérémine de près, enfin ), par contre carton rouge aux "fans" du premier rang qui m'ont concassé les gonades tout le long de la soirée. Les concertistes se font chier à tout bien enchaîner de façon fluide, et tu pouvais y aller, à chaque track tel qu'il est saucisonné sur le CD tous les premiers rangs applaudissaient. Génial --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:29:27 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Au moins j'suis sûr de gagner --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikekine |
mikekine |
leserigraphe Stop the music and go home |
mikekine |
quakef fraîcheur de vivre... | oki pour moi aussi --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
mikekine |
leserigraphe Stop the music and go home | peut etre en éditant le le 1er post et le titre ?!? |
mikekine | Voilà le Blindtest. A vous de jouer.
Message édité par mikekine le 03-12-2009 à 23:25:45 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah tu lances la partie sans prév'nir petit filou !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toutsec | Salut!
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il fait une tournée en France début 2010, j'ai pris mon billet pour le voir à Toulouse !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toutsec |
bidibulle houg ! | un petit drap
|
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
toutsec |
|
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
zaatar | jmjarre mon heros |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 08-12-2009 à 00:04:40 |
leserigraphe Stop the music and go home | de viens voir le jeu des demain ou apres demain au plus tard sorry planning un poil rempli |
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais mais y a eu faux départ comme qui dirait nan ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikekine | Dites les gars (Bruce, Lesrigraphe, Quakef, Toutsec, Zaatar,...), vous comptez jouer ou pas ? --------------- Topic Blindtest |
leserigraphe Stop the music and go home | je me telecharge tout ca et je joue |
Bruce Music 4 your ears! | J'ai pas eu le temps d'écouter... Et comme le zip a un mot de passe je peux pas le décoder au boulot sur le mac... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche le titre bien particulier d une zik de Jarre | concert de jean michel jarre ! |
Plus de sujets relatifs à : JM Jarre |