|
Auteur | Sujet : Qui fait le plus de bien au rap français..? |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 17:10:42 |
Lugz • | ah ok le mec vient de couRchervel, ceci explique peut-être cela Message édité par Lugz le 17-02-2006 à 17:15:08 |
_kal_ | nolwenn |
fiston avatar à n° | Qui fait le plus de bien au rap français..?
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
Message cité 2 fois Message édité par josuah13 le 17-02-2006 à 17:45:12 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Fork Bomb Obsédé textuel |
|
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 18:22:19 |
gonc | Y'a même pas IAM dans les choix... Un peu bidon ce sondage... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 12:31:57 Le Svink' c'est chic !
|
AKT |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Up de ce topic pour signaler qu'Akhenaton sort un nouveau single.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bj ignashov | Mc Jean Gab1 Déchire un vrai de vrai qui va pas raconter les exploits des autres.
|
nyhctom C'mon c'mon | Roi Heenok même si je suis surement méta-burnt --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
radioactif Mighty mighty man |
|
scalpe | j'ai voté "autre", car il n'y avait pas: "le bouton Off"
Message édité par scalpe le 22-05-2006 à 23:22:40 |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour moi c'est eux sans hésitation
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 23-05-2006 à 00:04:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Nuk strike Cold as ice |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
stupidduck |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 15:36:06 |
|
|
Message édité par klemton le 30-05-2006 à 20:00:02 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 30-05-2006 à 20:10:54 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'aime bien les instrus assez minimalistes et très brutes ( genre gravediggaz ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le |