|
Auteur | Sujet : Qui fait le plus de bien au rap français..? |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 15:20:37 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fabii0 |
|
palermo93 | ya personne Qui fait le plus de bien au rap français |
Lugz • |
|
Fabii0 | J'avoue c'était pas bien malin mais je suis en week-end ce soir alors je suis content, je me lâche |
widgman et un, et deux, et trois zero |
EDIT : Et un, et deux, et trois zero Message édité par widgman le 15-06-2007 à 10:36:37 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Ttc , Klub des Loosers , Svinkels , tout ca c'est de la merde , hein , t'as meme pas besoin de te justifier
|
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:17:09 |
rengzehn |
|
Message édité par widgman le 15-06-2007 à 14:43:50 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Lugz • | J'adore les prestations télévisées en live de Fuzati moi.
|
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 15-06-2007 à 16:54:46 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lugz • |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
Message édité par M2P le 25-06-2007 à 20:59:13 --------------- Fallai pas m'laisser dans labo de chimie, j'ai tout bé-go! |
ghost_face | pour l'instant cette année je dirais flynt ! |
wunderkind | Fatal Bazooka |
M2P Chanteur à la gueule de bois | On l'a déja eu ce troll sur la page précédente |
DaTraX | ha moi, je regrette l'école du double h, époque Cut Killer Show avec East et Fabe, IAM and co...
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
biscotte007 | et en tant que rappeuse qui fait du bien kenny arkana déchire... |
Lugz • | keny |
kentouch | psy 4 de la rime |
Fabii0 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
b2g Chief Cordovan Officer |
Kassar32 |
|
b2g Chief Cordovan Officer |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 06-07-2007 à 15:03:00 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le |