|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [jeune talent] Qui connait la fabuleuse, l'immarcescible ANAIS ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 21:47:11
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 22:04:28 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 21:47:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 21:51:38 Je le sens venir, le bide cosmique, ooooooh oui je le sens |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 21:54:50
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 21:55:12 JE PRECISE QU'ON PEUT ECOUTER DES EXTRAITS SUR SON SITE OU SUR LE SITE DE LA FNAC |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 22:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:02:54
|
Miguelito Loveless Non Serviam | ET Vidéo, et on ne cite pas la FNAC
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:07:40
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:08:17
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:23:09
|
Miguelito Loveless Non Serviam | C'était de la pure mauvaise foi de ma part . Mais je suis plus sensible à la voix de Camille, par contre. |
pseudoman forumeur générique |
|
ploop | c'est "colonnes de Buren"
|
h4rold | Je viens de me faire passer le cd et c'est franchement pas mal du tout. Ses chansons ne sont pas encore géniale mais elle a une tres jolie voix ! |
PunkRod Digital Mohawk | très sympa, j'ai découvert par hasard via la radio et j'ai été en découvrir un peu plus.
--------------- Assistants SWGOH |
lp-c |
|
com21 real men don't click | Moi je l'ai découverte aux victoires de la musique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lp-c | Pareil. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
francois167 Géniiie ! |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 13:33:27 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
rideit | j'adore anaïs je rêve de la voir sur scène ! |
com21 real men don't click | Bah elle fait pas mal de festival ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
h4rold | vu en concert au Nice jazz festival, enaurme |
favorite-sugect Comptez-y |
spyzzz ROUXor :/ |
|
corsicapersempre | Anaïs... On hésite de la classer dans une catégorie. Comédienne, musicienne, un peu barrée, amusante, un charme fou (ça, c'est l'hétéro-plouc qui parle), de la beauté même dans ce nez allongé, une distanciation évidente entre ses textes et elle. J'adore cette fille que je découvre en ce moment. Cette femme, devrais-je dire. La chanson française, grâce aux quotas tant décriés au départ par les radios musicales, fourmille de talents aussi émouvants, des femmes femmes aussi, ça compte, qui excitent l'intellect et le corps. Anaïs, son Cheap Show, son site web hébergé chez Free et elle, elle. Anaïs, je m'agenouille et te déclare mon amour. Chante pour faire rire et pleurer.
|
lp-c |
Message édité par lp-c le 26-08-2006 à 11:34:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelqu'un s'y connait en natation (crawl) [help needed] | Qui connait des séries dans le genre "l'homme de nulle part"? |
On n’est jamais trop jeune pour Big Brother. | Bonukse jeune conducteur |
Qui connait la série "l'homme de nul part"? | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
A quand un président jeune pour gouverner la France? | Assurance jeune conducteur |
CYBERSYSTEM SHOP.BE ? Quelqu'un connait ? | |
Plus de sujets relatifs à : [jeune talent] Qui connait la fabuleuse, l'immarcescible ANAIS ? |