|
Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
---|
ixaxaar |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2021 à 09:27:19 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nico_38 |
--------------- |
hardt Well, that shits on my day. | Je pense que Necrophagist, en death technique et brutal, y'a pas mieux. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ormond sacker | dommage que ce soit à moitié mort edit: www.metalzone.fr/news/85167-le-nou [...] ment-fini/ Message édité par ormond sacker le 27-06-2021 à 13:20:15 |
BapXp | Si c'est comme Guns and Roses, Dr Dre ou Duke Nukem, c'est peut-être mieux qu'on reste sur le bon souvenir d'Epitaph, non? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2021 à 21:03:10 ![]() ![]() |
ormond sacker | j'ai jamais accroché à dark angel |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-06-2021 à 21:09:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ormond sacker |
t'as conscience quand même qu'à force tes curseurs sont peut être un chouilla décalés ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ormond sacker |
ba c'est très bien, y'a pas de critique dans mes propos
|
-neon- Illuminé |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Carbon'R Fahren macht frei | " tout cramer pour repartir sur des bases saines" : les norvégiens étaient ils des fans de Kaamelot ? Vous avez 11h30 pour répondre --------------- Dunkelheit |
Rasthor | ...And Oceans - Cosmic World Mother (2020) Full Album Stream
|
Rasthor | Les labels de métal intéressants: - Earache Records: https://en.wikipedia.org/wiki/Earache_Records
Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 03-07-2021 à 23:58:59 |
Rasthor |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Rasthor |
e_esprit | Holy Records Nan je déconne Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 04-07-2021 à 00:49:45 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
Gracchus13 |
|
Born Dead | Dark Descent Records, Nuclear War Now, I Voidhanger, Pagan Records. |
ormond sacker |
le label a signé quelques groupes connus à une époque (ou plutôt les a fait connaitre) mais je ne sais pas s'ils produisent encore beaucoup Message édité par ormond sacker le 04-07-2021 à 08:46:23 |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 22:52:03 ![]() mon tout premier EP sans prétention pour les amateurs de d00m / black / post / shoegaze machinshoz |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 00:52:19 ![]()
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 18:21:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 18:22:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |