|
Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 18:56:59 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'ai vu cet album sur pas mal de listes de fin d'année, mais je ne l'avais pas écouté, les membres sont des éminents musiciens de la galaxie tech death canadienne (First Fragment, Beyond Creation, etc) et ça déchire pas mal !
|
Born Dead |
|
e_esprit | Nouvel EP de Mourir (qui vient de signer chez Pelagic, bravo à eux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ah ouais ils sont passés en mode Plebeian Grandstand sur cet EP, 2 vraies chansons (et encore, pas fan de la batterie lancinante) et 2 morceaux de noise.
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Découverte de ce matin, un groupe de BM canadien qui sonne bien, presque jazzy parfois : Conifère
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
compote pomme poire | Deafheaven sont en train de teaser un nouvel album https://www.instagram.com/reel/DFDkcHjJBsn/ |
htaeD Sic transit gloria mundi | AMG et les meilleures cover de 2024 Message édité par htaeD le 21-01-2025 à 11:10:52 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 11:10:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
Rasthor |
compote pomme poire |
Nouveau titre de Drudkh, nouvel album prévu fin Mars |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 22-01-2025 à 17:25:36 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
laboulekiroule |
Hoiniel |
|
nedurb ixa | et qu'est ce que le power metal vient foutre sur ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 23-01-2025 à 10:55:52 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'étais TT !!!
|
htaeD Sic transit gloria mundi | On est pas mal dans le black aussi
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 23-01-2025 à 13:10:24 |
laboulekiroule |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et cette croix, vous croyez qu'elle fait des adeptes ?
|
Born Dead | J'aime bien cette croix là aussi |
Rasthor | Là:
|
Born Dead | Oui il manque encore des morceaux en fait sur le bandcamp, merci pour le vrai lien. |
Ehfull Like an animal | https://varsas.bandcamp.com/album/p [...] eg-az-eget
--------------- ACAB |
--------------- FOOL |
OgOp | J'aime bien le dernier TGOO, mais depuis Tekeli-Li, aucun album ne parvient à retranscrire la même ambiance incroyable. |
Born Dead | D'accord avec ça, qu'est-ce que j'avais pu le faire tourner à l'époque. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
compote pomme poire | En parlant de groupe de hipster, nouvel album de Deafheaven annoncé pour le le 28 mars, le premier single est dispo depuis hier https://www.youtube.com/watch?v=2h_WVPSoMwU Retour aux sources |
nedurb ixa |
ba évidemment --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Born Dead |
|
--------------- FOOL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |