|
Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2021 à 20:35:21 ![]() ![]() |
nedurb ixa | han je suis passé à côté de la sortie du dernier Azarath
du gothic grindcore ? du brutal funeral ? Message édité par nedurb le 04-05-2021 à 21:12:24 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | c'est pas mal ChainSword... bon ils aiment Bolt Thrower au moins autant que moi visiblement, ça aide Message édité par nedurb le 07-05-2021 à 21:31:11 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Born Dead | En parlant de tanks, je suis passé écouter les nouveautés sur bandcamp tout à l'heure et je suis tombé sur le premier album de Kanonefieber
|
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà passé, et ça fait des semaines que YouTube insiste pour que j'écoute l'album --------------- Dunkelheit |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Allez zou ! Ce matin pour se mettre en condition, dernière journée de taf de maÿrd avant le week end :
Message édité par Aricoh le 07-05-2021 à 09:09:51 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
OgOp | Je découvre Dödsrit, one man band Suèdois.
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2021 à 17:03:49 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 20:31:25 ![]() découverte du jour:
|
Altered Prix public conseillé | Je viens de découvrir Slaugther to prevail, grosse qualité |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ThugsNharmony | Bordel j’ai découvert l’album d’Helleruin Message édité par ThugsNharmony le 19-05-2021 à 00:13:54 --------------- Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | SUICIDE CIRCLE Shotgun Prayers (full album)
--------------- Dunkelheit |
laboulekiroule |
T'as faidra aussi qui rappelle filosofem |
Carbon'R Fahren macht frei |
htaeD Sic transit gloria mundi |
hardt Well, that shits on my day. | Putain |
nedurb ixa |
trashfrann Maître Poireau | Direct dans mon top 10 des pochettes les plus moches que j'ai vu depuis le début d'année |
nedurb ixa | C'est une sorte de relecture de la pochette de leur premier album en même temps --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Born Dead | On dirait une araignée au bout d'un fil de soie qui s'apprête à entrer dans un anus. |
nedurb ixa | je suis pas sûr de vouloir savoir ce qu'il y avait sur le premier un raisin ? Message édité par nedurb le 25-05-2021 à 18:44:17 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kouni |
Born Dead | Nouveau Portal en écoute
|
htaeD Sic transit gloria mundi | En fait Portal a sorti deux albums, AVOW et Hagbulbia Le 2e est plutôt orienté noise, par contre AVOW je le kiffe pas mal déjà |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Today, on m'a fait découvrir ça :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
compote pomme poire | le nouvel album de Dödsrit est sorti
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Oh là là, j'avais pas réécouté Spectral Lore depuis le split avec Mare Cognitum, mais leur dernier album est jouissif. |
BapXp | Oui excellent le Spectral Lore |
Rasthor | How to make Norwegian Black Metal
|
Rasthor | SETH - "La Morsure du Christ" (Official Visualizer)
|
Kouni | Très bon album par ailleurs, les océans du vide là poulalah quel morceau --------------- Mon topic ventes |
aqualung | ouais sympa, j'aimais bien les albums précédents aussi
|
-neon- Illuminé | Un single du prochain First Fragment. https://www.youtube.com/watch?v=IQdE96MQ65Y
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ixaxaar |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |