|
Auteur | Sujet : Voix extraordinaires, chanteurs d'exception, tessitures larges... |
---|
Vinoco | Reprise du message précédent :
Message édité par Vinoco le 07-10-2008 à 21:48:41 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 21:24:47 |
henry julien | En voix extraordinaire, j'ai ça... mais je pense qu'il à déjà été cité... Bon Iver Message cité 1 fois Message édité par henry julien le 07-10-2008 à 00:05:35 --------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
JeanBaptiste2 | sinon pour la longueur de notes. J'ai des potes qui tiennent des notes plus de 30 sec...les chanteurs d'opéra je pense qu'il peuvent tenir longtemps grâce à leur technique basée sur le souffle etc.
|
Vinoco |
Message édité par Vinoco le 07-10-2008 à 21:52:23 |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
felinou2 | Madonna tien une note de 16 secondes, sur le titre ray of light live 2005, perso c'est pas joli. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 01:21:38 |
felinou2 | Mariah Carey , sur le titre "for the record" atteint les notes: F6 G6 C7, tien 18 secondes secondes la note, à partir de 2 m 58 s
|
felinou2 | Les notes des chanteuses sont dans vocal range sur youtube, meme un prof de chant ordinaire je sais pas si il le serai en détail, c'est des pro qui détail les notes. moi je repete. lol |
felinou2 | la plus longue note 57 s, il a pas de voix, et elle est merdique.
|
felinou2 | Christina Aguilera elle est auteur, compositeur, arrangeur, productrice, et réalise ses clips. |
felinou2 | Mariah Carey est auteur, compositeur depuis 2001 |
felinou2 | Céline Dion est interprète. |
felinou2 | Beyoncé est compositrice, productrice et actrice. |
JeanBaptiste2 |
|
felinou2 |
Kalymereau This is not a method | je comprends plus rien --------------- rm -rf internet/ |
felinou2 | 63 notes pour Mariah et non 36. |
JeanBaptiste2 |
|
Vinoco |
Message édité par Vinoco le 02-11-2008 à 11:02:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'coutez moi ca
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JeanBaptiste2 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin écoutes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JeanBaptiste2 |
veryfree | Mes grandes voix ayant déja été cités ( Tim et jeff buckley, mercury ) voici un grand monsieur pour ceux qui connaissent pas elliott smith: ( clip non officiel, j'ai rien trouvé d'autre désolé )
Message édité par veryfree le 03-11-2008 à 23:47:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JeanBaptiste2 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin la voix, grand nigaud . On a l'air d'être sur un topik synthé? Quand je dis 3.18, c'est pas à 3min18 pile, c'était juste un temps au quel se placer pour écouter ce qui suit Moi je dirais que c'est parce que t'as envie de troller Ya rien à exprimer, sa voie déchire le fion, stout Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-11-2008 à 12:09:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'arrête là, perte de temps, feeding et HS. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JeanBaptiste2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une double intonation de voix | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
Chanteurs et chanteuses à la voix spéciale... | Les chanteurs à textes "classiques" : Brel, Brassens, Ferrat, etc. |
Les animaux les plus extraordinaires! | Voix : Vo vs Vf |
Changer de voix ??????????????????????????? | [Topic] les chanteurs qui vous agacent |
Drame de Bagneux: exception ou profonde dérive | |
Plus de sujets relatifs à : Voix extraordinaires, chanteurs d'exception, tessitures larges... |