|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voix extraordinaires, chanteurs d'exception, tessitures larges... |
Vinoco | Bonsoir à tous,
Message édité par Vinoco le 04-06-2010 à 20:11:16 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 00:46:15 |
yo9999 | ah yes !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 12:19:29 Y a Barry White dans le registre grave, il est pas mal |
Vinoco | Ouf, le sujet a servi .
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 12:27:25 Pour que ce topic intéressant survive, amha tu ne devrais mettre que des extraits, et non les titres en entier |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 12:31:38 Tiens, une voix grave qui m'a toujours impressionné :
|
yo9999 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 12:45:54 Et un petit extrait de Barry White
|
gira |
|
dark | Ce J.D. Sumner est hallucinant ! |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:10:56 |
BoraBora Dilettante | Diamanda Galas : 4 octaves. Insupportable à écouter, mais bon... |
souliane | Mes voies préférées sont celles de Jim Morrison (quand il hurle), Axl Rose et Billy Corgan Message édité par souliane le 25-02-2007 à 13:35:55 |
Skkatterwave Cult of Boognish | il y a Scott Walker aussi
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
Vinoco |
|
yo9999 | Quelqu'un aurait il des noms de chanteurs dans le style de Tom Waits ?
|
Vinoco | Style piano bar de ses début (jazz-blues), ou bien avec beaucoup de ballades au piano (genre Mule Variations), ou encore plus... chaotique, comme ses derniers albums ? |
yo9999 | peu importe le style ( a part trop jazzy)... surtout le meme type de voix |
gira |
|
dark |
Message édité par dark le 27-02-2007 à 22:53:21 |
yo9999 | très intelligent ...et ca marche ... |
nothingfr0msomething | Matthew Bellamy, Muse ! Sur les 2 1ers albums surtout : "Origin Of Symetry" et "Showbiz" un charisme dans la voix, ... Ca monte bien dans les aigus !
Message cité 1 fois Message édité par nothingfr0msomething le 27-02-2007 à 23:28:46 |
nothingfr0msomething | Ah oui Cunny Williams, ca fait un peu Barry White, c'est bon ca ! |
powerangerouge | en matière de voix hors-norme, je propose Axl Rose, chanteur de rockandroll depuis les eighties ...
Message édité par powerangerouge le 28-02-2007 à 22:18:45 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
metalyogi Chevelu à poil court | en commencant par Daniel Gildenlow Message édité par metalyogi le 01-03-2007 à 23:06:41 --------------- Mon profil Last FM |
Vinoco | Freddie avait une voix magnifique, mais sans doute moins de trois octaves et demie . Et pis il a déjà été cité, muah ah ah. Yo > Pour les voix graves, j'ajoute Justin Sullivan sur la chanson "Blue Ship", et Campbell Vertesi, un chanteur basse. Sur son site, il offre pas mal de titres en téléchargement, écoute déjà "Go Down, Moses" sur cette page. Sinon, pour d'autres question plus haut : - Tim Storms a fait des CD avec différents groupes, mais je n'arrive pas à les trouver ! - à moins d'avoir des prédispositions physiques, il est parfaitement impossible d'avoir une voix comme Sumner, même en travaillant sans arrêt . EDIT : ah, je viens de trouver une nouvelle vidéo de Tim Storms ! Message édité par Vinoco le 07-12-2011 à 23:06:06 |
Vinoco | Il faudrait citer quelques chansons ou mettre des extraits, parce que ça fait vague sinon ^^. |
izzy4 | Axl Rose, j'ai toujours trouvé que c'était le Janis Joplin masculin. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Rob halford était pas mal à l'apogée de Judas Priest, en vieillissant il a perdu quelques octaves |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une double intonation de voix | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
Chanteurs et chanteuses à la voix spéciale... | Les chanteurs à textes "classiques" : Brel, Brassens, Ferrat, etc. |
Les animaux les plus extraordinaires! | Voix : Vo vs Vf |
Changer de voix ??????????????????????????? | [Topic] les chanteurs qui vous agacent |
Drame de Bagneux: exception ou profonde dérive | |
Plus de sujets relatifs à : Voix extraordinaires, chanteurs d'exception, tessitures larges... |